|
Photos de France 2004 - Mieux vaut tard que jamais...
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
Avec un léger 10 mois de retard, voici toutes les photos de mon voyage de l'an passé, bien structurées et parfois anotées. N'hésitez pas à me donner vos commentaires !
Et peut-être y a-t-il des photos de certains coins de la France que vous n'avez pas encore vus ;)
C'est ici :
http://www.razernet.com/
Section "Projet France 2004 - Gallerie Photo"
Merci encore de votre super accueil à Community ! Je reviens dans votre coin du monde dans 2 jours :) :crazy: |
|
|
| Mochu |
| Alors là! Va falloir que tu me passe ton truc de visualiseur de photo en Flash. C'est trop trop beau |
|
|
| raph93 |
| j'ai pas encore vu les photos mais le script est terrible :eyes: :eyes: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Mochu
Alors là! Va falloir que tu me passe ton truc de visualiseur de photo en Flash. C'est trop trop beau |
+1 :eyes: |
|
|
| stanymi |
| truc de ouf ! clair trop beau le soft, j'avais déjà vu, ca arrache et cool tes photos :) |
|
|
| JLP |
C'est quoi son p'tit nom a ce soft? :eyes:
Sinon bien sympas les photos, nottamment la community :) |
|
|
| d&b |
| c'est vrai que le soft :eyes: |
|
|
| RazerYokes |
Ça se nomme ImagevueX
http://www.imagevuex.com/
Le seul point négatif c'est que la résolution des images doit être petite (640*480) sinon la visualisation est très difficile
Mais consacrez aussi quelques minutes aux photos :p |
|
|
| _IDS_ |
Woooowwww Superbe!!!:eyes::cool:
Bravo pour tes photos, c'est un sacrée souvenir ça pour te remémorer ton Tour 2004, bravo. |
|
|
| stanymi |
| si tu veux le nom du mec qui est à coté de moi à la comunity c'est Jérèm ;) |
|
|
|
|