|
Des Lego qui traînent dans le grenier??
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
hello,
Si qqn a des pièces Lego qui traînent chez lui au fond d'une caisse et qu'il veut s'en séparer, please, faites-le savoir, ça m'intéresse.
L. |
|
|
| stanymi |
jamais de la vie !!!
Putain faut vraiment que je retrouve une photo du village que j'avais fait qd j'étais gamin...Trop passionné par les Lego à l'époque. :cool: C autre chose que toutes leurs conneries de bonhommes qui se tirent dessus et tout le tintouin, je parle mm pas des dessins animés...:rolleyes: |
|
|
| plouf02 |
| Je dois en avoir un tonneau complet, faudrait seulement que je sache où il sont :| |
|
|
| _greggy_ |
Pareil, Lego Technic Addict
D'ailleurs c'est vrai que ce me ferais pas de mal de les ressortir du carton à l'occase :D |
|
|
| benjamin |
moi aussi j'en ai tout un paquet, dans la ville Lego y devait guere me manquer que la caserne, la gare et le train qui faisait tout le tour (je l'ai toujours voulu celui là :wtf: )
mais pas touche ! :whip: :clown: |
|
|
| d&b |
c'est pour faire quoi ?
parce que bon on se sépare pas de ses lego comme ca sans savoir.
d'ailleur on se sépare pas de ses lego tout court ! :D |
|
|
| Lolo |
je ne fais que demander, parce que je m'y remets sérieusement...
je ne cherche pas à déposséder qqn de ses jouets favoris, je souhaite juste voir s'il y a possibilité d'épargner un peu de sous, parce que ça coûtera béton pour les réalisations que je ferai une fois que j'aurai bien la main.
J'en ai eu pour 200 Euros ce weekend, et j'avoue, tout est déjà utilisé. Chouchou et moi on a carrément tout fait en à peine 1h30.
Je compte m'y mettre très sérieusement, vraiment.
L. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Lolo
je ne fais que demander, parce que je m'y remets sérieusement...
je ne cherche pas à déposséder qqn de ses jouets favoris, je souhaite juste voir s'il y a possibilité d'épargner un peu de sous, parce que ça coûtera béton pour les réalisations que je ferai une fois que j'aurai bien la main.
J'en ai eu pour 200 Euros ce weekend, et j'avoue, tout est déjà utilisé. Chouchou et moi on a carrément tout fait en à peine 1h30.
Je compte m'y mettre très sérieusement, vraiment.
L. |
Je vais essayer de te retrouver ca alors :) |
|
|
| lost_in_trance |
| Désolé Laurent mais j'en aurai probablement encore besoin une fois que ma petite Laura sera assez grande pour s'amuser avec.. |
|
|
| thetrancer303 |
| Et les Playmobil dans tout ça ???? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lolo
Chouchou et moi on a carrément tout fait en à peine 1h30.
|
Je vous rassure c'est pas moi Chouchou :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Je vous rassure c'est pas moi Chouchou :D |
:D
Moi je garde tout aussi dsl Lolo! :) |
|
|
|