return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Video Push The LEGACY
View this Thread in Original format
LoginZ
Nouvelle video PUSH the Legacy

cf http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=26873
Lytchix
Mince j'ai pas pu récup la vidéo de tiësto... :(

J'espère que la vidéo est cool! :)

Merci LoginZ for sharing! :)
Lytchix
Vidéo bien sympathique!

Je suppose que ca se passe à Ibiza... lol!
Le mec qu'on voit pendant tout le clip, c'est bien le dénommé M.I.K.E ??

C'est quoi alors la prochaine LoginZ?? :)
LoginZ
Yep c'est bien le dénommé M.I.K.e sacré mule le dj non ?

Arf, la prochaine c'est Suncreem vs Push -Please save me.

Perso, le clip c'est pas une révolution mais bon j'adore le morceau et comme dirait Nikos " Le public a voté, Ce soir vous avez donc choisi que Suncreem vs Push -Please save me à 62 %..."

Arf, a+

P.S IBIZA c'est massive incontournable huge crazy dingue malade de feu de dieu l'hallu bref fô y aller les gars une semaine rien qu'une mais fô y aller quand t'as vu tout le reste sur le continent te semble insipide... Héhé.
FASTDJMP3
En parlant d'Ibiza , tu seras un peu décu parce que it's all about the party not the music ... :) ne t'attends pas a quelque chose d'extra point de vue musique , mais si tu es un "party-animal" alors la tu vas vraiment t'éclater
Lytchix
quote:
Originally posted by FASTDJMP3
En parlant d'Ibiza , tu seras un peu décu parce que it's all about the party not the music ... :) ne t'attends pas a quelque chose d'extra point de vue musique , mais si tu es un "party-animal" alors la tu vas vraiment t'éclater

Tu veux dire que Ibiza c'est juste pour l'ambiance! J'm'en doute un peu, mais c'est pas trop mon truc l'ambiance boîte (frime, clope, exhibition...) c'est la musique & ce qu'elle produit en moi qui m'importe!! :) :)
Mais bon Ibiza c clair que j'irai faire un tour là-haut!
T'y est allé quand & combien de fois LoginZ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement