return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[K-DO] Master Ferry Corsten In Da Mix @ Fabrik [Vidéo]
View this Thread in Original format
_ Andy _

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Après avoir vu ça, je pense que finalement les français voteront OUI pour aller le voir à la Dune :D Putain cette halu !!! :wtf:

PS: les 2 ziks (où la zik???) entre 3:38 et 5:35, putain les tuuuuuueries !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: je veux les titres si vous les avez parce que là :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: mais encore :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :wtf: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
MinsK
quote:
Originally posted by _ Andy _

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Après avoir vu ça, je pense que finalement les français voteront OUI pour aller le voir à la Dune :D Putain cette halu !!! :wtf:

PS: les 2 ziks (où la zik???) entre 3:38 et 5:35, putain les tuuuuuueries !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: je veux les titres si vous les avez parce que là :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: mais encore :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :wtf: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Merci pour cette trés bonne vidéos, y a juste le son qui sature un peu mes sinon c nikel!
Sinon moi j'ai reconnu Mirco De Govia & Ronski Speed - Asarja (Mirco De Govia Mix)
Mister NjoY
DL en cours, 790ko/s :crazy:

Sympa comme tout cette vidz ! Merci !
BlackHole
Moi je pense que la tournee de Ferry Corsten a beau s'appelé LEF (je sais plus trop ce que ça veut dire exactement) ça reste du Ferry Corsten dans le mix donc y en a qui aiment et d'autres pas. Perso je vote OUI :D
lost_in_trance
Vivement l'Asta vendredi :D
stanymi
dommage pr le son mais merci qd mm :)
matvei
C'était quand cette vidéo (au passage merci !!) ?

Pour la Dune, si il mixe Trance, évidemment qu'il faut y aller ! Mais si il mixe électro, c'est un risque ! Et peut etre que cette vidéo n'est pas représentative de son nouveau concept de soirée ...
Kartman
Je trouve quand meme qu'il ne varie pas sa sélection.

On a toujours l'impression d'avoir deja entendu son mix.

Personnellement j'aime encore bien ces sélections donc c'est avec plaisir que j'irai le revoir mais pour le 13 Juillet je ne sais toujours pas si je ferai le déplacement.
The Corry
EXCELENTE cette vidéo :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: !!!

Merci Andy :)
BlackHole
quote:
Originally posted by matvei
C'était quand cette vidéo (au passage merci !!) ?

Pour la Dune, si il mixe Trance, évidemment qu'il faut y aller ! Mais si il mixe électro, c'est un risque ! Et peut etre que cette vidéo n'est pas représentative de son nouveau concept de soirée ...

La video date du 14 mai dernier est la soirée s'inscrit dans sa tournée LEF. Donc visiblement la soirée à la Dune sera un mix normal de Ferry avec la meme playlist que depuis mi 2004 :clown:

DjFabeD
Thanks for the video ;) :gsmile:
AXE
Le MP3 est @ www.tranceparadise.tk
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement