|
Programme Mad Summer 2005
|
View this Thread in Original format
| Rodo |
en avant première (désolé pour la grosseur mais au moins lisible...)
 |
|
|
| DJule |
Un peu déçu par ce programme du MAD, je vois que la trance n'y a que très peu sa place... forte montée du Hardstyle en tout cas, limite surprenant à un tel niveau. Le MAD m'avait quand meme habitué à des guests trance plus nombreux.
N'empeche que je me réjouis énormément de Signum, un de mes producteurs préféré. (YOUPI!!!).
Mais vu que ca tombe sur l'été... ca me fera aller au moins un peu plus dehors... ou me replier sur d'autres clubs trance. |
|
|
| ptitcalvin |
Mis à part Signum et la soirée mousse pour les soirées du Vendredi, aucune ne m'intéresse.
Du vu et du revu. Remarque ça fera l'occasion d'y aller le Samedi.
Par contre, relativement blasé du line up pour cette fameuse soirée mousse. Celle de l'an dernier avec Laydee Jane avait été fort sympathique.
Hum, limite je me tate à reprendre une carte membre cette année quand je vois ce genre de programme. :rolleyes: |
|
|
| DJule |
| Limite rien a faire sur ce site ce programme vu que la trance n'y est pas représenté plus que ça. lol |
|
|
| ptit_tom |
Un programme tres decevant pour rester poli :whip: :whip:
Je retiendrai juste la soiree mousse et Signum a mon avis j irai nettement plus le samedi... |
|
|
| tracid |
et vous etes sur qu'on va aller souvent au mad ? cet été ?
en tout cas je vais pas faire beaucoup de soirée trance au mad, vu le line -up
en house c'est pas non plus top !
j'espere juste ne pas rater solweig le 11 juin |
|
|
| Kartman |
Décu
Je vais surement passer une semaine en suisse en Aout mais malheureusement il n'y aura pas de grosse soirée au MAD :( |
|
|
|
|