|
Set trance: Heart Of Trance Episode 5
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
Voici un petit set trance realisé par informatique
Heart Of Trance Episode 5
La playlist pour ceux qui sont interessé: Playlist
N'hesitez pas a me donner des conseils, me dire ce qui va pas. |
|
|
| PEZ68 |
Lexicon 4 - Reach me(Johan Gielen & Sven maes remx)
-> T'as vraiment cette plaque? :o |
|
|
| djsunn |
| non g pas eu la chance de la trouvé :toothless g decouvert ce titre en regardant des video sur le site officiel de la trance energy |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Lexicon 4 - Reach me(Johan Gielen & Sven maes remx)
-> T'as vraiment cette plaque? :o |
... ça explique pourquoi certains mixent au pécé... :p |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... ça explique pourquoi certains mixent au pécé... :p |
ouai, aussi en etant etudiant y ont pas non plus l'argent de s'acheter du matos....
si ya bien un truc que j'aimerai faire c apprendre a mixer en vrai, j'espere que ca viendra avec le temps.... |
|
|
| PEZ68 |
| Ah oui ,j'avais pas vu que c'était un set mixé sur PC , j'aurai pas poser ma question sinon. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djsunn
N'hesitez pas a me donner des conseils, me dire ce qui va pas. |
bon, j'écoute.
Je sais pas moi mais quand je foire un enchainement dès la première zik, j'arrête tt de suite et je recommence à 0.
Faut que j'écoute le reste pr me faire une opinion globale mais ca commence mal ;)
j'édite plus tard.
le second est calé mais les mélodies s'entrecroisent, s'entremelent enfin tout ce que tu veux quoi et ca rend vraiment pas bien.
Le 3ème rapide mais ok
le 4ème chie au début mais est bien rattrappé.
très bizarre l'enchainement avec le truc de samba là...Pas très convetionnel ;)
l'outro de celle à 44'00 est bcp trop longue et trop présente, tu aurais du bcp plus baisser le son de cette voie
ouais sinon ca va.
Allez bon courage ;) |
|
|
| djsunn |
lol le premier est tan raté que ca??? :( :(
alors va falloir que vous m'expliquez comment faire
edit: en fait en le reecoutant c vrai que le premier est pas terrible, je m'en etait pas rendu compte :( va falloir que je fasse un plus gros travail d'ecoute... :confused: |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon, j'écoute.
Je sais pas moi mais quand je foire un enchainement dès la première zik, j'arrête tt de suite et je recommence à 0.
Faut que j'écoute le reste pr me faire une opinion globale mais ca commence mal ;)
j'édite plus tard.
le second est calé mais les mélodies s'entrecroisent, s'entremelent enfin tout ce que tu veux quoi et ca rend vraiment pas bien.
Le 3ème rapide mais ok
le 4ème chie au début mais est bien rattrappé.
très bizarre l'enchainement avec le truc de samba là...Pas très convetionnel ;)
l'outro de celle à 44'00 est bcp trop longue et trop présente, tu aurais du bcp plus baisser le son de cette voie
ouais sinon ca va.
Allez bon courage ;) |
merci beaucoup pour ces critiques, c la premieres foi que j'en ai d'autant precises, j'ai enfin une base pour savoir su quoi m'entrainer.
| quote: | | très bizarre l'enchainement avec le truc de samba là...Pas très convetionnel ;) |
OUAI j'ai assayer de caller ce titre au millieu c'etait pour me faire plaisir :D : quelques pe souvenirs de feria.... :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djsunn
merci beaucoup pour ces critiques, c la premieres foi que j'en ai d'autant precises, j'ai enfin une base pour savoir su quoi m'entrainer.
OUAI j'ai assayer de caller ce titre au millieu c'etait pour me faire plaisir :D : quelques pe souvenirs de feria.... :toothless |
je t'avouerais que mes critiques st pas très précises, si ca peut t'aider tant mieux mais je n'en suis pas si sur. Et puis bon, là ou moi j'ai trouvé des trucs qui m'allaient peut-etre qu'ç un autre ca aurait convenu, je ne suis THE dj, juste un pti pousse disque comme dirait mon ami Ad*ian fl*r |
|
|
| HaYeK |
C'est quand même étrange que tu parviennes à faire pire que moi avec Traktor alors que j'utilise le clavier et la souris (carrément, je suis étudiant et j'ai pas que ça à acheter même si je vais me fournir prochainement).
Et que j'ai crû comprendre que tu avais quand même de quoi contrôler le logiciel. |
|
|
| kinoute |
| Ca manque cruellement un vrai topic sur les techniques de mix.. |
|
|
|
|