return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
nouveau cd de ferry corsten
View this Thread in Original format
djalexe
bon pour tout ceux qui aiment bien ferry il sort un nouvel album double cd mixe a la fin du mois portant le titre kingdom of the netherlands
la tracklist et pas mais pour les habitues de asot forcement cest plus tellement du nouveau!!

voici la tracklist

CD 1:
01. Cassino & Laben – Leaving Panic Behind (Flash Brothers Remix)
02. Matthew Adams pres. Stratosphere – Sunscape (Alcuard Remix)
03. Tonepusher's – Daydreamer (Bill Hamel Remix)
04. Yilmaz Altanhan – Eighties (Özgür Can Remix)
05. Rachael Starr – Till There Was You (Gabriel & Dresden Club Mix)
06. Varian – Endless Desire (Mark Otten Energetic Remix)
07. Solid Globe – Lost Cities
08. Ferry Corsten – Galaxia
09. BT feat. JC – Force Of Gravity (Ferry Corsten Bootleg Remix)

CD 2:
01. Airbiscuit – Lately (Riley & Durrant Mix)
02. Ronski Speed – 2 Day
03. Dogzilla – Without You
04. Purple Haze – Adrenaline
05. Ferry Corsten – Sublime (Thrillseekers Remix)
06. System F – Underwater
07. FB feat. Edun – Who's Knockin'? (Ferry Corsten Remix)
08. Misja Helsloot – Blue Monkey (Pierre Hiver Remix)
09. JPL – A Place Called Home (Passiva Remix)

voila les gars bon allez a plus:happy2:
HaYeK
Le Ferry a définitivement coulé.






















Désolé. :clown:
Mister NjoY
9 Tracks/CD ?!?
stanymi
quote:
Originally posted by HaYeK
Le Ferry a définitivement coulé.

Désolé. :clown:


ok pour le jeu de mots mais peux-tu préciser ta pensée ?
djalexe
franchement pas mal le jeu de mot le ferry a definitivement coule..
mais faut pas exagerer non plus!!!
son prochain album d'artistes avec ses prods sort en fin dannee debut annee prochaine:eyes:
X-tranceman
Hé ouai, c'est du bon pôur cet été...
il va venir chauffer les platines en france, dans le sud ... voir mon thread en page principale....
lost_in_trance
quote:
Originally posted by djalexe
la tracklist et pas mais pour les habitues de asot forcement cest plus tellement du nouveau!!


Tu sais, j'ai rien contre Armin mais ...

J'en ai un peu marre de l'entendre jouer les nouveautés presque 6 mois à l'avance
Emotion odyssey
haaa yes merci pour l'info!! jadore ferry ;)
encore un cd qui sera a coup sur dans ma discotheque.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement