|
nouveau cd de ferry corsten
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
bon pour tout ceux qui aiment bien ferry il sort un nouvel album double cd mixe a la fin du mois portant le titre kingdom of the netherlands
la tracklist et pas mais pour les habitues de asot forcement cest plus tellement du nouveau!!
voici la tracklist
CD 1:
01. Cassino & Laben – Leaving Panic Behind (Flash Brothers Remix)
02. Matthew Adams pres. Stratosphere – Sunscape (Alcuard Remix)
03. Tonepusher's – Daydreamer (Bill Hamel Remix)
04. Yilmaz Altanhan – Eighties (Özgür Can Remix)
05. Rachael Starr – Till There Was You (Gabriel & Dresden Club Mix)
06. Varian – Endless Desire (Mark Otten Energetic Remix)
07. Solid Globe – Lost Cities
08. Ferry Corsten – Galaxia
09. BT feat. JC – Force Of Gravity (Ferry Corsten Bootleg Remix)
CD 2:
01. Airbiscuit – Lately (Riley & Durrant Mix)
02. Ronski Speed – 2 Day
03. Dogzilla – Without You
04. Purple Haze – Adrenaline
05. Ferry Corsten – Sublime (Thrillseekers Remix)
06. System F – Underwater
07. FB feat. Edun – Who's Knockin'? (Ferry Corsten Remix)
08. Misja Helsloot – Blue Monkey (Pierre Hiver Remix)
09. JPL – A Place Called Home (Passiva Remix)
voila les gars bon allez a plus:happy2: |
|
|
| HaYeK |
Le Ferry a définitivement coulé.
Désolé. :clown: |
|
|
| Mister NjoY |
| 9 Tracks/CD ?!? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Le Ferry a définitivement coulé.
Désolé. :clown: |
ok pour le jeu de mots mais peux-tu préciser ta pensée ? |
|
|
| djalexe |
franchement pas mal le jeu de mot le ferry a definitivement coule..
mais faut pas exagerer non plus!!!
son prochain album d'artistes avec ses prods sort en fin dannee debut annee prochaine:eyes: |
|
|
| X-tranceman |
Hé ouai, c'est du bon pôur cet été...
il va venir chauffer les platines en france, dans le sud ... voir mon thread en page principale.... |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by djalexe
la tracklist et pas mais pour les habitues de asot forcement cest plus tellement du nouveau!!
|
Tu sais, j'ai rien contre Armin mais ...
J'en ai un peu marre de l'entendre jouer les nouveautés presque 6 mois à l'avance |
|
|
| Emotion odyssey |
haaa yes merci pour l'info!! jadore ferry ;)
encore un cd qui sera a coup sur dans ma discotheque. |
|
|
|
|