return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Ferry corsten en france...!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by _ Andy _
Est-ce que qq'un serait tenté par le warm up... juste comme ça pour savoir ;)

Oui moi si le patron donne bien sa reponse avant le 01.07...
hehehe ki sait? mais bon....
o fait ce soir 23:00 :: Ma Residence Sur P1 Radio ::
maxxyme
quote:

Pourquoi ne le tentes-tu donc pas toi-même ? ;)
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
Pourquoi ne le tentes-tu donc pas toi-même ? ;)

PM ;)
stanymi
quote:

:conf: Ils cherchent un mec pour faire le warm-up ???????
Ben attends tous les djs ici seront intéressés forcément, nan ?
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: Ils cherchent un mec pour faire le warm-up ???????
Ben attends tous les djs ici seront intéressés forcément, nan ?

il cherche... oui et non, pas forcement. J'ai soumi l'idée à la nana du booking elle doit me répondre. Mais moi je suis grilled pour une certaine raison :rolleyes:
stanymi
quote:
il cherche... oui et non, pas forcement. J'ai soumi l'idée à la nana du booking elle doit me répondre. Mais moi je suis grilled pour une certaine raison :rolleyes:

trop arraché au pastis derrière les platines, clair c mal vu. nan mais pkoi t grillé ?
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
trop arraché au pastis derrière les platines, clair c mal vu. nan mais pkoi t grillé ?

Bref c'est concernant l'épisode Above & Beyond, on m'avait promis la lune et finalement y'a tchi eu et j'ai exprimé mon mécontentement un peu trop... bref voilà :rolleyes: donc si je dis que je veux bien faire le warm up on va vite me répondre qu'ils veulent bien que j'aille me faire.... voilà
Romain
quote:
Bref c'est concernant l'épisode Above & Beyond, on m'avait promis la lune et finalement y'a tchi eu et j'ai exprimé mon mécontentement un peu trop... bref voilà :rolleyes: donc si je dis que je veux bien faire le warm up on va vite me répondre qu'ils veulent bien que j'aille me faire.... voilà

lol, sacré Andy
Yahel Chabs
quote:

Pourrais-tu me tenir au courant de sa décision à cette nana du booking?
ou bien maybe ses coordonnées plus "directes" pour etre en contact rapide? PM si poss ;)
Ainsi ca m'avancerais bien dans ma demarche pour le 13 :p
HaYeK
quote:
Originally posted by djalexe
ferry c bien mais le bateau coule!!
:thepirate

Je l'ai déjà faite celle-la ...

Mister NjoY
Hey mais si quelqu'un à un contact direct avec les personnes de la boite, qu'il demande si il serait possible de faire une soirée Trance ! Bordel....:D
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Hey mais si quelqu'un à un contact direct avec les personnes de la boite, qu'il demande si il serait possible de faire une soirée Trance ! Bordel....:D

Ben ouais c clair moi j vai tenter le contact dans la semaine et je demanderais mon cher Nickos pk pa!!!!
Un bon petit warmup à Deux zé.. youhouuu! :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement