|
Tiesto mix in PAris this summer!!!!
|
View this Thread in Original format
| X-tranceman |
| voulais savoir si quelqu'un avais des news a propos de la rumeur qui dit que Tiesto viendrait mixer cet été à Paris... est ce vrai??? et ou?? quand??? |
|
|
| raph93 |
jveux pas etre desagreable, mais y'a le Bull Thread ou les News trance pour ce genre de rumeur...pas besoin d'en faire un topic...
desolé pour mon aggressivité matinal :rolleyes: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by raph93
jveux pas etre desagreable, mais y'a le Bull Thread ou les News trance pour ce genre de rumeur...pas besoin d'en faire un topic...
desolé pour mon aggressivité matinal :rolleyes: |
ca c bon ca !!!*
rumeur que tiesto mixe a paris..
ca on le sait aussi depuis 2 mois...
mais en regardant le schedule de tiesto tout le monde voit que c pas pour tout de suite! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by djalexe
ca on le sait aussi depuis 2 mois... |
2 ans plutôt, nan? :rolleyes: |
|
|
| X-tranceman |
Tiesto a adoré mixé a Paris lors de sa derniere et premiere venue en France...
Il souhaite revenir prochainement, mais il ne trouve pas assez de trance people... mais prevu pour d'ici fin 2005 c du sur!!!!
REVEILLONS NOUS !!!!!
et n'oubliez pas... TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by X-tranceman
Tiesto a adoré mixé a Paris lors de sa derniere et premiere venue en France...
Il souhaite revenir prochainement, mais il ne trouve pas assez de trance people... mais prevu pour d'ici fin 2005 c du sur!!!!
REVEILLONS NOUS !!!!!
et n'oubliez pas... TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO |
je veux bien savoir où tu as bien pu lire ça à part que tu sois un membre de son staff ou de sa famille ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je veux bien savoir où tu as bien pu lire ça à part que tu sois un membre de son staff ou de sa famille ??? |
attends il va recréer un sujet pour t'expliquer. :toothless |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
attends il va recréer un sujet pour t'expliquer. :toothless |
:stongue: :stongue: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
attends il va recréer un sujet pour t'expliquer. :toothless |
drole |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by X-tranceman
Tiesto a adoré mixé a Paris lors de sa derniere et premiere venue en France...
Il souhaite revenir prochainement, mais il ne trouve pas assez de trance people... mais prevu pour d'ici fin 2005 c du sur!!!!
REVEILLONS NOUS !!!!!
et n'oubliez pas... TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO |
Ouais ben.... "trance people" ... y'en a pas ... (ou peu) ... :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
drole |
:conf:
drole sans plus ou drole...drole quoi (genre haha -->:haha: ) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by X-tranceman
et n'oubliez pas... TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO TIESTO |
lol:stongue:
Et apparement ce serait au Stade de France:D

Bienvenue à toi sinon et amuse toi bien ici:) |
|
|
|
|