return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Sensation white edition 2005!!!! It's not still sold out !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
X-tranceman
IDS tu peux venir pour le café... pas de probleme !!!
Mais je ne veux pas revoir Stanimy.... je le connais, et il me suffit sur le net, alors je te donnerais lieu RDV discret.... (en plus Stanymi est très impoli ce jeune, et envoies chier tjs les gens...!!!) lol lol lol lol
_ Andy _
Adrian ;)
JLP
Franchement je me marre
raph93
quote:
Originally posted by X-tranceman

kinoute, tu me fais rougir..!!!
tu as le temps cette semaine pour aller boire un café qq part??? lol, et je te dirais le lien pour les tickets de sensation, dans le creu de l'oreille.....
lol

:stongue: :stongue: :stongue:
X-tranceman
quote:
JLP Franchement je me marre

On peut savoir pourquoi tu te marre???
Si tte fois tu te marrais pour la news comme quoi il reste des tickets de sensation..:il n'y a pourtant pas de blagues de lancer... si?? t'es chelou comme gars TOI.....!!! tu prends quoi le matin pour te marrer n'importe quand sans raison???
MAIS C'EST POURTANT VRAI POUR SENSATION WHITE !!!!

Si en revanche tu te marre pour les threads échangés avec Kinoute... PARDON !!!
maxxyme
.... c'est fini oui ?
Et puis d'abord qu'est-ce que tu viens nous importuner avec Sensation White ?
Quelqu'un t'as demandé quelque chose ?

C'est pas pour dire, mais tu m'as l'air de bien faire ton malin, c'est donc pour ça qu'on te demandait de prouver tes dires en indiquant un lien, au lieu de ne faire que baratiner.

Pauvre enfant va !

Ce qui nous énerve par dessus tout (oui, oui, vous lisez bien nous et je prends le risque de le mettre), ce sont les newbies dans ton genre qui croient arriver ici en sachant tout sur tout, en croyant avoir l'info ultime que tout le monde connait déjà, ou alors, étant en manque de reconnaissance sur l'internet, se croient bien malins à s'exposer en martyr parce qu'on les a recadrés un peu...

:rolleyes:
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
ce sont les newbies dans ton genre qui croient arriver ici en sachant tout sur tout

à mon avis c'est pas un newbies, c'est une vieille connaissance :p
JLP
quote:
Originally posted by _ Andy _
à mon avis c'est pas un newbies, c'est une vieille connaissance :p

Mais ca tiens quand meme de maniere generale :p
NeoWave
Putain les mecs, mais STOP là !
Kartman
Lol c quoi ce thread foireux.

Moi je serai a la Sensation parce ke g un ticket ;)

Mais pour info c sold out chez id-t donc les plans "foireux" de certains voyagistes fo faire gaffe !

PEZ68
:rolleyes:
Shred'r
rien à voir
mais est ce que la sensation white en allemagne est sold out aussi?

merci pour les reponses,
la line up est plus sympa chez nos zamis teutons à mon gout!!!:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement