|
The Last Atlant - Satyagraha
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'espère que vous apprécierez!
clic droit etc.
:) |
|
|
| _IDS_ |
3:50min :confused::confused::confused:
Pour l'instant j'accroche pas trop parce que ça manque de pêche quand même, mais j'aimerais voir se qu'il ce passe après le break.
Et puis le son est hyper étouffé, la bass est sourde, et on a quasi rien dans les aigus.
T'as pas un 96k complet avec un son plus clair?? Ce sera mieux je pense pour donner notre avis.
thx:cool: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by d-miurge
une ambiance plus lourde pour une piste progbreak. J'espère que vous apprécierez!
clic droit etc.
:) |
| quote: | Originally posted by _IDS_
3:50min :confused::confused::confused:
Pour l'instant j'accroche pas trop parce que ça manque de pêche quand même, mais j'aimerais voir se qu'il ce passe après le break.
Et puis le son est hyper étouffé, la bass est sourde, et on a quasi rien dans les aigus.
T'as pas un 96k complet avec un son plus clair?? Ce sera mieux je pense pour donner notre avis.
thx:cool: |
Apprend à lire et aprés revient faire des commentaires.
:rolleyes:
Je trouves ça bien construit; ça à une bonne ambiance dark. Ca ferait une excellent track de transition.
Pour accentué la cote sombre il faudrait rajouté une grosse ligne de basse peux etre nan?
Par contre les vocals tu as trouvé ça ou?
Je les trouve bien mais un peu hors tonalité :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by jdat
Pour accentué la cote sombre il faudrait rajouté une grosse ligne de basse peux etre nan?
Par contre les vocals tu as trouvé ça ou?
Je les trouve bien mais un peu hors tonalité :conf: |
la ligne de basse est en retrait comme j'en suis pas satisfait, mais ca va venir, dans la version finale good masterisée etc.
Les vocaux ne sont pas hors tonalité, ils viennent d'un refill de reason (je me rappelle plus le nom).
Merci pour les comments! :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by jdat
Apprend à lire et aprés revient faire des commentaires.
:rolleyes:
|
:clown::clown::clown:
Brave petit va, finalement t'es aussi valable que ta signature à ce que je vois...
C'est le rapatriement qui te réussi pas?? Si tu vas pas bien faut en parler mon grand, ça soulage dés fois...:thepirate:D
Rigolo de service va... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:clown::clown::clown:
Brave petit va, finalement t'es aussi valable que ta signature à ce que je vois...
C'est le rapatriement qui te réussi pas?? Si tu vas pas bien faut en parler mon grand, ça soulage dés fois...:thepirate:D
Rigolo de service va... |
A la base il a indiqué que c'était un morceau avec une ambiance plus lourde donc par déduction y'allait pas vraiment avoir trop d'aigu ou de truc hyper happy comme toi tu voulais tant.
Et le rapport entre ma signature et mon avis y en a pas.
Travail tes arguments et revient me voir.
Et ce que je dis je le dirige pas spécialement envers toi c'est plutot un ras le bol général à tout le temps vous entendre vous plaindre. C'est bien ça c'est hyper efficace pour faire avancé les choses. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by jdat
A la base il a indiqué que c'était un morceau avec une ambiance plus lourde donc par déduction y'allait pas vraiment avoir trop d'aigu ou de truc hyper happy comme toi tu voulais tant. |
Parce que tu sais à l'avance que je voulais dans ce titre toi...c'est n'imp:o
Et puis à titre de comparaison histoire de faire échouer la pseudo déduction, il existe un tas de titres avec une ambiance lourde et dark et qui donnent à fond dans les aigus.
| quote: |
Et ce que je dis je le dirige pas spécialement envers toi c'est plutot un ras le bol général à tout le temps vous entendre vous plaindre. C'est bien ça c'est hyper efficace pour faire avancé les choses. |
Et les choses n'ont jamais avancé aussi vite, et puis tlm ne se plaint pas ici et certainement moi le 1er.
Dtf D-Miurge sait que j'aime ses prods et sont boulot, alors ce n'est pas vraiment un problème pour lui ce que j'ai dit.
D'ailleurs il va être gentil et il va nous sortir un 2eme An Oneiric World bientot...:D;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
D'ailleurs il va être gentil et il va nous sortir un 2eme An Oneiric World bientot...:D;) |
Oui :D |
|
|
| Koris |
pas mal du tout, il manque peut etre un theme principale a ton track, l'atmosphere est bonne mais il y a pas d'element accrocheur.
Sinon au niveau technique ca pourrait sonner mieux, compress et eq plus certaine chose comme la bass acid, le son de base me parait bon mais que ca sonne plus fat. Revoi aussi le mixage de certain elements tel que la basse, on la distingue pas forcement bien de certain autre element ( surotut au niveau des frequences )
good luck |
|
|
| Koris |
sinon la premiere melodie ... tcheu c dark, digne d'un theme d'une BO d'un film d'horreur
j'adore |
|
|
| Mister NjoY |
C'est trop court !
J'aime beaucoup, jespere que tu postera la version final ici ;) |
|
|
|
|