return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
1ere session à vous faire partager
View this Thread in Original format
Shred'r
Salut à tous,
voilà ma session de mai 2005, issue de mon entrainement hebdomadaire diffusé sur shoutcast...
C'est trés loin d'être parfait, on peut même se demander ce que je fais comme resident d'un club, mais bon...:nervous: :nervous:

je vous laisse juge des accros, légers décalages, et differences de niveaux sonores et craquages de potards...
Aprés qu'est ce qui vous décidera à peut être télécharger ce mix...
sans doute la playlist qui est sympa, avec certains titres que vous connaissez déjà et d'autres beaucoup moins (productions ibériques).

Bon download à vous

Mai 2005

ps: le style, c'est un peu de teckhouse/tribale avec de la trance du genre Danjo&Rob Styles et quelques mélodies
_greggy_
J'ai quasi fini d'écouter, pas mal d'ID que j'ai jamais entendu avec quelques bons titres, impatient d'avoir la tracklist.

Techniquement, effectivement c'est pas ce que j'ai entendu de plus propre :p mais bon c'est comme tout, ca se bosse
Mais y'a un truc qui m'a fait bizarre : les vocales qui commmencent à la fin de Pound, ça sonne pas bien ;)

Bonne continuation :)
Shred'r
01.Fernando Ballesteros-Iberica/MD Rec.
02.Tiesto vs JXL-Obsession (Frank Biazzi rmx)/Magik Muzik
03.DJ Ernesto-In Me (Danjo&Rob Styles rmx)/
04.Surgeon-La Real/CounterBalance
05.Raul Cremona-Virus/TCR
06.DJ Misjah-Into Rocket/Zync
07.Energy 52-Café Del Mar (Marco V rmx)/White
08.Andrew McLauclhan-Love Story (DevilFish rmx)/Bush
09.DJ Ray-Electric (Original mx)/ADN
10.4 Strings-Love is Blind (DJ Misjah rmx)/Liquid Promo
11.Eric Sneo-Ciao Bella/Beat Disaster
12.Frank Biazzi-Holographic/Lupp
13.Jas Van Houten-Loco Love/Q-Vertieb
14.Danny C-Dance 2 Dance/white
15.Sam Sharp-Error/Reset
16.DogZilla-In your Eyes (Dimi Andreas rmx)/Maelstrom
17.Armin vs Mike-Pound/Armind
18.AvB-Shivers/Armind
19.AvB-Communication/Armind

voilà pour la tracklist, assez teck quand même...:p
_IDS_
J'ai écouté hier soir histoire d'entendre un peu autre chose, et j'ai passé un moment sympathique.

Ce n'est pas ce que j'écoute d'habitude et ce que je recherche aussi, mais je veux dire par là que si j'étais en boite avec une paire de potes et que tu passais ce set, j'aurais passé une bonne soirée.

Bon techniquement ça clash par moment, mais je suis sur que là où tu mixes personne n'y fait attention (ou du moins peu de monde).

Ceci dit ne reste pas sur tes acquis, et essaye quand même de progresser sur ce point en t'entrainant, ça ne peut que te rendre service.

++
Adria75
moi j'ai trouver ca sympa! c'est un set de soirée. Sympa la premiere track
Shred'r
merci bcp pour les critiques,
je sais que c'est en ecoutant des conseils avisés ici que je pourrais progresser

merci encore
Emotion odyssey
salut shred'r sympa de nous faire profiter de ton set ;)
bon je le dwl la donc feedback une fois que j'aurais écouté ;)
a tout a lheure :)

Bah voila je vient de terminer l'écoute et franchement je le trouve excellent ton set!!!
bon je ne suis pas un pro mais je trouve ton mix tres bien..ok il a quelques pe defauts mais je trouve que cela rajoute du charme ;)
non vraiment il est genial! en + j'adore ta tracklist!! il y a de bon remix la dedans que je ne connaissais pas.
non vraiment c'est excellent!! ca met une peche d'enfer lol. ( ca aide au taff)
:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement