return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

logiciel pour set mp3
View this Thread in Original format
ktirou
salut tout le monde je suis actuellemnt Ã_ la recherche d'un logiciel (en français de préférence qui puisse me permettre de découper mes sessions de dj (200 Mo en général) en plusieurs traks en fonction des track list comme présenté ici
par la même j'aimerai savoir si vous connaissiez un site mise Ã_ par tranceaddict qui me permettrai de visionner les tracklists des principaux set de dj et de surcroît présenté comme sur le lien ci dessus c'est Ã_ dire avec le décompte minute.

merci Ã_ vous
thetrancer303
quote:
Originally posted by ktirou
salut tout le monde je suis actuellemnt Ã_ la recherche d'un logiciel (en français de préférence qui puisse me permettre de découper mes sessions de dj (200 Mo en général) en plusieurs traks en fonction des track list comme présenté ici
par la même j'aimerai savoir si vous connaissiez un site mise Ã_ par tranceaddict qui me permettrai de visionner les tracklists des principaux set de dj et de surcroît présenté comme sur le lien ci dessus c'est Ã_ dire avec le décompte minute.

merci Ã_ vous

T'as un probléme de clavier ???

pour tes questions, fouille le forum tu trouveras ton bonheur.
ktirou
mes recherches ont été veines c'est pourquoi j'ai posté ce topic. donc si quelqu'un pouvais m'aider et pour le logiciel en question et pour le s tracklists.

merci
DJule
Tu peux faire ca avec Sound Forge entre autre.
HaYeK
Cet individu ne parle pas notre langue. :D
Beaufix
Tu sais le faire avec Nero, en utilisant les splits.
ktirou
en ce qui concerne le post 'je ne parle pas votre language' je n'ai pas compris pour tu penses ça et surtout Ã_ qui tu le dis.
pour info je ne sais pas le faire via nero avec les splits mais je suis ouvert Ã_ toutes explications.
stanymi
Voilà comment nous apparit ton post :

code:
salut tout le monde je suis actuellemnt Ã_ la recherche d'un logiciel (en français de préférence qui puisse me permettre de découper mes sessions de dj (200 Mo en général) en plusieurs traks en fonction des track list comme présenté ici par la même j'aimerai savoir si vous connaissiez un site mise Ã_ par tranceaddict qui me permettrai de visionner les tracklists des principaux set de dj et de surcroît présenté comme sur le lien ci dessus c'est Ã_ dire avec le décompte minute.
djsunn
attention c un agent de la matrice bugué mefier vous de lui :D :D :D :D :D

si j'ai bien compri ce que tu voulait faire, tu devrai y arriver avec le petit logiciel gratuit, audacity: http://audacity.sourceforge.net/download/

voila @tt
sEpH
@$%%%@@$$@%@ %2@%

%%#3#@@

@:D

ktirou
merci poue le logiciel audcity je vais m'y mettre dès ce soir. pour le rete je suis desolé mais pour moi aussi vos psot apparaisse avec des lettres érronées.

bon vent Ã_ tous je reviendrai vers vous si j'ai un petit soucis avec ce logiciel d'ailleurs quelqu'un connaîtrait-il un site comme trance addict qui propose des tracklist minutées. merci d'avance et pour l'ensemble des gens qui ont répondu et qui répondront Ã_ ce topic.

ciao et bon vent;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement