return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Tracklist
View this Thread in Original format
ktirou
salut tout le monde

voila on m'a conseillé d'utiliser le logiciel audacity pour pouvoir couper mes sessions MP3.
Je suis actuellemnt Ã_ la recherche d'un site hormis bien sûr trance addict qui me permettrai de pouvoir avoir accès Ã_ des tarcklist minutées comme présentées ici
voila merci de vos reponses
DJule
http://www.trancemixes.h1.ru/tracklists.html

J'ai tapé Tracklists sous Google et c'est le 1er truc sur lequel je suis tombé. Es-tu sur d'avoir cherché avant de demander?
ktirou
j'avais déja vu ce site mais certes il propose des tracklist mais il y Ã_ deux soucis c'est que d'une part il y a plus d'archive que de tracklist récentes et d'autres part ces tracklist listes ne sont pas minutées. mon but en cherchant dzes trackilist n'est pas de connaître les chansons qui passent mais plutôt de pouvoir couper mes sessions en plusiseurs tracks quand ça change de tracks.
voilÃ_ mais merci quand même pour ta réponse.

PS: vu que j'ai un soucis avec mon clavier pouvais vous me dire comment y remédier (moi aussi je vois vos messages "déformés"). :tongue2
DJule
C'esdt pas ton clavier c'est ta config dans Windows.
stanymi
change de PC ?:cool:
ktirou
super marrant stanymi:happy2: c'est très interressant d'avoir ton point de vue sur mon topic.
Kartman
quote:
Originally posted by ktirou
super marrant stanymi:happy2: c'est très interressant d'avoir ton point de vue sur mon topic.

Je crois que c'est un avis sur ton PC et plus précisemment la configuration de ton clavier et non ton topic.

Attention va déraper ce thread... :clown:
djsunn
quote:
Originally posted by Kartman
Attention va déraper ce thread... :clown:

je c je c: je sort >>> [-|-]
Kartman
Et voila ca dérape...

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

:toothless
djsunn

Il me manque le gruyere.... :toothless :toothless :toothless

oki c pas drole j'arrette....

sinon pour ton probleme de playlist je croi que tu demandeun peu l'impossible, si tu trouve les playlist "normales" tu peut tres bien faire toi meme le timing, il suffit d'ecouter le set/mix et de trouver les enchainements...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement