|
logiciel orb (OMFG !!!)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Orb va faire beaucoup de bruit ! Ce logiciel gratuit transforme votre PC en serveur multimédia accessible depuis n'importe quel ordinateur, Pocket PC ou téléphone portable compatible et connecté à internet.
Pour celà rien de plus simple : inscivez vous sur le site de l'éditeur, téléchargez Orb et installez le sur votre PC. Puis, depuis un autre PC ou un appareil mobile, authentifiez vous sur un espace privé qui vous donne accès à tous les fichiers multimédia disponibles sur votre PC serveur.
L'interface de l'espace personnel est très agréable et s'adapte automatiquement au type d'appareil que vous utilisez (PC, Pocket PC ou téléphone). Les fichiers audio et vidéo sont streamés au format Windows Media ou Real, ce qui exclut notamment les Palm. Orb détecte la vitesse de connexion et adapte la qualité des streams en fonction. Ne vous attendez pas à des miracles sur un téléphone portable mais la qualité reste correcte, notamment pour l'audio. Pour les possesseurs de carte tuner ou de PC sous Windows Media Center, Orb vous permet même de diffuser vos programmes TV à distance ou piloter vos enregistrements.
Vos proches peuvent également profiter de vos fichiers puisqu'il est possible d'autoriser d'autres utilisateurs Orb à accéder à son espace. Cependant Orb ne permet pas à plusieurs utilisateurs d'utiliser l'espace simultanément.
Notre avis : Voilà encore une technologie prometteuse. Si votre PC est connecté en permanance et si vous ne pouvez pas vous passer de vos vidéos ou mp3, foncez, essayez Orb !
|
mais c'est tout bonnement génial ce truc.
ftp://ftpclubic2.clubic.com/temp-cl...ncais_14649.exe |
|
|
| _IDS_ |
C'est pas un peu fini ce bordel!!!
:D:D:D |
|
|
| NeoWave |
c'est en effet pas mal du tout,
on a juste a se logguer a partir de n'importe ou, et c'est ton pécé qui s'occupe de streamer le divx ou le mp3 en fonction de la vitesse de connection...sublime |
|
|
| stanymi |
| qqn pour tester ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
pourquoi :conf: |
Parce que j'ai un pc qui foire un peu (un peu usé comme argument :p), 40 Ko/s d'upload sur BT, et puis également parce que ça ne me convainc pas.
Et puis aussi parce que tu n'as pas mis le lien vers la page du logiciel sur clubic... :D
>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14649-orb.html
Et puis... également parce que même s'il est gratuit actuellement, rien ne dit qu'un jour il deviendra payant,
parce que je connais VLC (Video LAN Client - http://www.videolan.org/vlc/) qui fait exactement la même chose, qui est par contre Open Source (et donc accessoirement gratuit) et supportant des tas de codecs et protocoles, mais qui n'a pas une interface PlaySchool comme celui-ci.
Sorry man... :rolleyes:
Et puis, testes-le toi-même non mais ! :stongue:
Tu pourras donc nous dire TOI si ce logiciel vaut le coup. :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Parce que j'ai un pc qui foire un peu (un peu usé comme argument :p), 40 Ko/s d'upload sur BT, et puis également parce que ça ne me convainc pas.
Et puis aussi parce que tu n'as pas mis le lien vers la page du logiciel sur clubic... :D
>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14649-orb.html
Et puis... également parce que même s'il est gratuit actuellement, rien ne dit qu'un jour il deviendra payant,
parce que je connais VLC (Video LAN Client - http://www.videolan.org/vlc/) qui fait exactement la même chose, qui est par contre Open Source (et donc accessoirement gratuit) et supportant des tas de codecs et protocoles, mais qui n'a pas une interface PlaySchool comme celui-ci.
Sorry man... :rolleyes:
Et puis, testes-le toi-même non mais ! :stongue:
Tu pourras donc nous dire TOI si ce logiciel vaut le coup. :D |
euh...je veux bien le tester mais faut que je trouve un petit copain qui a un ordinateur lui aussi pour tester non ?Tout seul, c'est bien, à 2, c'est mieux !
Et puis voilà je veux juste tester voir comment ca marche, je ne veux pas faire de mon PC un serveur public ou tout le monde viendrait faire son p'tit streaming du dimanche. :cool: Bon pas grave, c t juste pour voir quoi. |
|
|
|
|