|
ClubxSession --> Young Talent ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| Ca m'interesse alors, pour assez loin, genre Aout/septembre :D |
|
|
| kinoute |
| Ca m'interesse aussi fortement, après le bac j'essayerais de voir ce que je peux faire :eyespop: |
|
|
| ptitcalvin |
| Ok, revenez me voir quand vous serez fixés ;). |
|
|
| stanymi |
ma ké bonne nouvelle.
Si tu es intéressé, je te file le mix que je vais faire en début de semaine prochaine avec tout ce qui va bien (contour de 1 pixel et tout :stongue: :conf: putain ca rigole pas...j'ai pas intéret à ripper au moment ou je fais mon cadre sinon, c la porte ! et pis appartenance à un label...euh...:tongue2 tu m'comprends quoi ...) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by stanymi
ma ké bonne nouvelle.
Si tu es intéressé, je te file le mix que je vais faire en début de semaine prochaine avec tout ce qui va bien (contour de 1 pixel et tout :stongue: :conf: putain ca rigole pas...j'ai pas intéret à ripper au moment ou je fais mon cadre sinon, c la porte ! et pis appartenance à un label...euh...:tongue2 tu m'comprends quoi ...) |
:toothless
Pour l'image en fait, ce n'est pas géré par le script le redimensionnement avec contour et tout.
D'habitude je les retaille moi même les images après que les YT me les envoient, mais bon vous touchez tous plus ou moins à l'info et je ne pense pas que faire cela vous prendra trop de temps ;).
Le module de radio a été développé par un coweb'. Très bon taff au passage qu'il a fait, mais il est clair que dès que l'on ajoute des fonctionnalités au site, y aura toujours des "p trucs" à prendre en compte et à améliorer.
Bref, là n'est pas le sujet.:p
Donc, pas de problèmes pour ton set, il sera en revanche diffusé le mois prochain troisième semaine je te réserve si tu veux.
Je te redis ce qu'il me faut exactement :
- Set d'une heure en 128kbps (Tag -> Artiste : Nom du DJ, Titre : on ClubxSession).
- Une biographie, ou votre expérience perso'.
- Appartenance (ITWT, Armada, Blackhole ou autres :D)
- Tracklisting
- Website si vous en avez un
- Photo 98*80, contour noir 1 pixel
Je crois que c'est tout.
Merci bien. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Merci bien. |
c'est moi/nous :)
J'te fais tout ca nickel. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by stanymi
c'est moi/nous :)
J'te fais tout ca nickel. |
Ok, pas de problèmes.
Voici le programme de Juillet pour le moment :
| quote: |
ClubxSession : Juillet 2005
Semaine 1 :
* Kenny Dee
* Da Fresh
*
Semaine 2 :
* Dju
* RESERVÉ par Dju
* Momantik
Semaine 3 :
* KevinM
* Robert Gitelman
*
Semaine 4 :
* Josh Love
* RESERVÉ par Josh Love
*
|
Il reste donc trois places. Si tu es ok, tu peux être placé pour la première, la troisième ou la quatrième semaine.
Tiens moi au jus, que je sache ;-).
Thanks.
PS : si d'autres sont intéressés, faites le moi savoir.
Relisez bien mon premier post sur ce thread pour comprendre de quoi il s'agit (si vous arrivez seulement maintenant sur ce thread). |
|
|
| stanymi |
| Ecoute pour la première semaine, c ok pour moi :) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ecoute pour la première semaine, c ok pour moi :) |
| quote: |
ClubxSession : Juillet 2005
Semaine 1 :
* Kenny Dee
* Da Fresh
* Stanymi
...
|
;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ok, revenez me voir quand vous serez fixés ;). |
Le Deuxieme WE d'Aout, ca te va? :D |
|
|
| djbach |
pour ma part c ce dimanche :)
Merci calvin encore une fois:) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by djbach
pour ma part c ce dimanche :)
Merci calvin encore une fois:) |
De nada. ;)
| quote: | Originally posted by plouf02
Le Deuxieme WE d'Aout, ca te va? |
Ok, c'est réservé.
Bonne nouvelle, j'ai eu confirmation aujourd'hui pour le guest Trance du mois d'Août, ce sera au tour de Menno De Jong d'être programmé pour CluxSession.
Mois de juillet, le guest Trance programmé est Robert Gitelman.
Mois de septembre, soit George Hales, Scott Bond s'il confirme, ou Marcel Woods...
Qui vivra verra comme on dit. ;) |
|
|
|
|