return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Le pire thread pour faire feeler sim Cheap !!!!!!!!
View this Thread in Original format
KrinKer
ASTI QUE T CHEAP !!!!

aucune classe, monsieur a de la misère a faire une tite demie-heure de bus pour vnir voir les amis de chicoutimi qio t'avaient dit depuis des millions de mois qu'ils venaient la fds du 10-11-12. Voyont, C'est SI LOIN LAVAL !!!! C'est pas comme si t'avais a vnir de chicoutimi pour sortir HEIN !!!!!!!!!!!! De toute façon, en parlant de chicoutimi, nus autre les bus y'arrêtent APRÈS 11h le soir. Parce que tsé, spa comme si on avait pas compris que stais une broue que t'essayaios de nous passer en nous disant que y'avais pu de bus la !!!

On vient de loin mais on est pas cave non plus.

En passant, l'expression n'est plus Faire une Jp, C'est officielement devenue faire un SIM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors

Faire un Sim = Pire que faire un Jp
Faire un jp = C'est plus rien.

KrinKer

p.s. tu feel tu cheap la ???
DJ Charlie
quote:
Originally posted by KrinKer
ASTI QUE T CHEAP !!!!

aucune classe, monsieur a de la misère a faire une tite demie-heure de bus pour vnir voir les amis de chicoutimi qio t'avaient dit depuis des millions de mois qu'ils venaient la fds du 10-11-12. Voyont, C'est SI LOIN LAVAL !!!! C'est pas comme si t'avais a vnir de chicoutimi pour sortir HEIN !!!!!!!!!!!! De toute façon, en parlant de chicoutimi, nus autre les bus y'arrêtent APRÈS 11h le soir. Parce que tsé, spa comme si on avait pas compris que stais une broue que t'essayaios de nous passer en nous disant que y'avais pu de bus la !!!

On vient de loin mais on est pas cave non plus.

En passant, l'expression n'est plus Faire une Jp, C'est officielement devenue faire un SIM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors

Faire un Sim = Pire que faire un Jp
Faire un jp = C'est plus rien.

KrinKer

p.s. tu feel tu cheap la ???

ya certain circuits d'autobus à Laval qui finissent à minuit. wallah j'te jure
SiM PeµRf
vraiment désolé
ctait pas vraiment une question de bus....
yavait comme 10 personnes chez nous....
pis ca aurait été très dur de revenir chez nous a 3h...a ctheure la....ya pas de bus pour vrai.....si javais trouvé qqn pour y aller avec...jserais venu...

pis en plus, tu mavais dis que tu me lifterais aller-retour....tu me las dis juste avant de partir en plus.....fak sfini faire feeler cheap.....

venez faire un tour au café dimanche matin....sinon moi jpeux rien faire....
KrinKer
spasse que au pire j'tavais dit que j'te lifterais pour artourner che vous pis que j'irais coucher che vous

Fait que sa recommence le Feelage cheap !!

KrinKer
SiM PeµRf
taurais pas pu coucher chez nous pcq jp travaillais a 8h a matin pis tes benc trop énervé pour pas le réveiller lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement