return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Shpongle - Nothing Lasts ... But Nothing Is Lost
View this Thread in Original format
PEZ68
Cette semaine j'ai pas acheté de ziks mais j'ai craqué pour cet album des biens connus Shpongle :



C'est un album classé comme Ambient , mais bon l'album va bien au-delà de ce terme.

Je l'ai pas encore écouté entièrement donc la review je la ferai un peu plus tard , mais pour ce que j'ai déjà entendu (les 15pr minutes) , c'est de toute beauté.

Je vous laisse lire la description de l'album , ca sera plus parlant peut-être que mes propres mots. Profitez-en pour checker samples ;)

http://www.psyshop.com/shop/CDs/twi/twi1cd028.html


Ah et puis je savais pas trop où le mettre mais je sais que ca dérangera personne d'avoir créer un thread pour ça , car ca en vaut bien la peine :happy2:
morphoneo69
Le cover est bien sympa en tout cas =)
jvai allé ecouté tout sa :happy2:
blop
Quel album, magnifique de bout en bout. Un veritable voyage nous est proposé par Simon Posford et Raja Ram aka Shpongle. On commence sereinement avec un titre qui en dit long Botanical Dimensions puis on s'envole litteralement et on s'amuse avec Levitation nation. On se laisse porter par les sonorités goa, tribales, meditatives.... puis on se reveille avec Falling awake, une tres belle balade à la guitare seche à la dorset perception.
Tres bel album.

10/10
_IDS_
Bien sympa cet album, merci pour la découverte Pez:cool:

Je ne connaissais pas vraiment ce qu'ils faisaient, voila que c'est fait maintenant. C'est vraiment du bon boulot.:)
PEZ68
Un petit up parce que ca le mérite

Au passage une photo de Raja Ram , la moitié de Shpongle :



:eek:
Romain
lol ptain j'aimerais bien que mon grand-père soit comme ça :eek:
Defcon_7
Après "papy fait de la résistance",

voici en avant-première mondiale "Papy mixe de la psytrance":clown: :toothless
MinsK
Beh ouai... ca nous arrive à nous aussi d'écouter de la musique de vieux :toothless
JediK
J'ai hate de me le mettre sous la dent! :)

Mais comme l'a dit morphoneo, la cover est bien chouette! :cool:
JediK
Bon, j'suis sur la fin de ce Shpongle, et ce fut vraiment un formidable voyage musical à travers diverses sonorités.
Mon seul reproche: ce dernier s'est déroulé beaucoup trop vite tellement c'etait prenant! :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement