return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
FLAIX Tour : Frank Trax au Club Playa le 23/07/05 (66)
View this Thread in Original format
FLAIXfm
FLAIX TOUR: Frank TRAX au Club PLAYA le samedi 23 juillet 2005


Pour la première date du Flaix Tour, Flaix FM vous apporte le maitre de la Trance ibérique, Frank Trax!

Cet été le club Playa vibre au ritme de Flaix FM avec plus de 8 dates avec les plus grands djs internationaux. Plus d'infos sur www.flaix.fm



Club Playa : Argelès / Mer (66). A 20 minute de Perpignan.



Infoline spécial Flaix Tour : 06 16 28 29 34.




Comment s'y rendre : Mappy
Nightflowers
coooool la boite est bien sympa en plus c'est à ne pas rater :)
décidément cet été ca va etre un beau programme :cool:
maxxyme
Zut, c'est le 23 juillet... :p
_ Andy _
oué c'est noté... :) ça peut se faire ^^ :)







maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
oué c'est noté... :) ça peut se faire ^^ :)

[IMG*]http://www.activa-t.com/report/franknexe/foto037.jpg[/IMG]
[IMG*]http://www.activa-t.com/report/franknexe/foto004.jpg[/IMG]
[IMG*]http://www.activa-t.com/report/franknexe/foto030.jpg[/IMG]
[IMG*]http://www.activa-t.com/report/franknexe/foto028.jpg[/IMG]
[IMG*]http://www.activa-t.com/report/franknexe/foto042.jpg[/IMG]


Pourquoi je ne vois que des images avec un gros smiley orange ? :D
_ Andy _
geek
stanymi
me demnde qui est le + geek des 2 car moi aussi j'vois des smileys orange tout pas beau
Shred'r
pour ceux qui connaissent po encore,
c'est un super bon dj, il te mets des ambiances de folie,
j'ai toujours gardé des bons souvenirs de ses venues au BPM à Pau.


Sauf peut etre sur un mix bizarre entre l'adagio de Tiesto et le lost myself de B. Bates, le son rendait bizarre:(

Sinon toujours nickel!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement