return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mon nouveau projet : IMOA
View this Thread in Original format
Darkwave
Salut à tous !!!

Ben voilà je vous présente mon nouveau projet Trance.
IMOA (In Memory Of Alexandre)

2 titres à vous faire décrouvrir.
Ceux-ci sont encore en phase d'élaboration, des versions beta non mastérisées mais le travail est à 90% fini.

Alors écoutez les et donnez-moi vos critiques, ça va m'aider à avancer.

voici le lien : IMOA : Renegades & Mindless

Merci A++++++
_IDS_
Juste un mot Bravo!!!!:eyes:

Je ne connais pas ton histoire, mais apparemment tu as lâché bcp d'émotion dans ces titres, et principalement le 1er.
Le break à partie de 3:53min:eyes:

Il me fait vaguement penser à Push - Till We Meet Again. Quand au second elle y ressemble assez, malgré que le break soit différent et que tu n'utilises pas le même son.

En tous cas même si ça fait déjà entendu et que ça sonne bcp MIKE, le Renegades ne laisse pas indifférent et procure une sensation entre tristesse et colère, c'est assez difficile à déterminer en fait.

Bref bravo pour ce boulot, tu peux vraiment envoyer ça au plus grands en ayant pas mal de chance que ce soit joué.

Bravo!!!:cool:
Darkwave
Merci bcp !!!
A vrai dire je suis très influencé par M.I.K.E. mais je ne savais pas que cela s'entendait autant :D.
J'essaie d'apporter un construction un peu différente surtout après le break car je change littéralement le vibe.

Mon ami Terry bones (Instrospection :D ) adore ces morceaux, et je dois encore les retravailler si pas changer certaines choses car si cela fait déjà entendu, donc faut pt je mettes qques ingrédients différents.;)

Valaaaa ;)
Mister NjoY
Pas mal, j'aime bien ! Bravo ! ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Darkwave
2 titres à vous faire décrouvrir.

J'aurais bien écouté, mais le lien est mort.
Darkwave
quote:
Originally posted by JoeHell
J'aurais bien écouté, mais le lien est mort.

Ha bon !!! Ben pourtant je t'assure que ça fonctionne je viens de le tester. Réessaie pour voir ;)
Romain
ça ne marchait pas pour moi non plus tout à l'heure, mais maintenant c'est ok :)
Darkwave
quote:
Originally posted by Romain
ça ne marchait pas pour moi non plus tout à l'heure, mais maintenant c'est ok :)

Wé parfois mon FAI me joue des tours avec mon FTP perso.
Bah c'est la Belgique tout part en couille :D
JLP
Ha ouais y'a un bon coup de Push qd meme :eyes:

Je n'aime pas vrmnt mais c'est pas mal du tout, bravo :)
JoeHell
Alors après la première écoute à chaud :
il y a un truc qui fait fait dresser les poils sur tout le corps, c'est la mélodie de synthé qui est en quadrature de phase avec la ligne de basse !!! Vu le reste du morceau, c'est sûrement volontaire, moi je peux pas apprécier ce détail.
J'aurais bien écouté la même chose en opposition de phase à la place.

On va dire que c'est de la trance hors des sentiers battus commerciaux, je suis un mouton de la trance :)

Darkwave
quote:
On va dire que c'est de la trance hors des sentiers battus commerciaux, je suis un mouton de la trance :)

Exactement, je n'aime pas le commercial, à vrai dire mes valeurs musicales sont encore moins commerciales que ça, car j'écoute de l'industrial trance, le darkwave et le hard electro gothique et sans oublier ce qui touche à la scène club, trance et techno. Mes influences sont donc très dark et peu "orthodoxe" musicalement parlant. :disbelief

J'essaie de faire qquechose de moins "déjà vu" même si parfois mes influences de M.I.K.E. ressortent au niveau du choix de mes sons, ma construction ne le n'est pas.;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Darkwave
Exactement, je n'aime pas le commercial, à vrai dire mes valeurs musicales sont encore moins commerciales que ça, car j'écoute de l'industrial trance, le darkwave et le hard electro gothique et sans oublier ce qui touche à la scène club, trance et techno. Mes influences sont donc très dark et peu "orthodoxe" musicalement parlant. :disbelief

J'essaie de faire qquechose de moins "déjà vu" même si parfois mes influences de M.I.K.E. ressortent au niveau du choix de mes sons, ma construction ne le n'est pas.;)

J'espère que tu égorges des poulets avec la tranche de tes vinyls pendant tes mix ! :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement