|
GayPride le 25 juin a 13h00
|
View this Thread in Original format
| term0s |
Beacoup la savent deja mais bon.
La gaypride aura lieu le samedi 25 juin 2005
Départ à 13h30 de la place de Montparnasse en direction de la place de la Bastille.
http://www.gaypride.fr/ |
|
|
| maxxyme |
| Et alors, y'aura de la trance ? :p |
|
|
| term0s |
| je ne pense pas mais on est pas obliger d'aimer que la trance. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by term0s
je ne pense pas mais on est pas obliger d'aimer que la trance. |
Certes. ;)
Mais on n'est pas obligé non plus d'aller à des événements où il n'y en a pas. |
|
|
| term0s |
| c'est sur, mais bon quand on a rien a faire le samedi et qu'on habite a paris, ca peut ocuuper :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by term0s
c'est sur, mais bon quand on a rien a faire le samedi et qu'on habite a paris, ca peut ocuuper :D |
Mouais si on veut... :p ;) |
|
|
| Kartman |
Y a quand meme beaucoup plus de chance d'entendre de la TRANCE que pendant les manifs du 1er Mai et à mon avis l'ambiance doit etre plutot sympa.
Je serai sur Paris j'irai mais cette année v me limiter à la Techno parade ou d'ailleurs il y aura peu de Trance mais fo soutenir !!! |
|
|
|
|