return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
25/06/2005 TIESTO @ Versuz !
View this Thread in Original format
djmanu
Et oui, Tiesto sera au Versuz à Hasselt le soir de la city parade!!!
Donc journée de reve: City parade jusqu'a 22h, ensuite direction Versuz à une trentaine de KM de Liège !!!
_greggy_
J'ai vu Tiesto 2 fois au VersuZ, la première fois y'avais aucun soucis, la seconde c'était blindé avec plus de 100m de file d'attente.
Beaucoup trop de monde à l'intérieur.
C'est pas le genre de soirée que je conseille ;)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
J'ai vu Tiesto 2 fois au VersuZ, la première fois y'avais aucun soucis, la seconde c'était blindé avec plus de 100m de file d'attente.
Beaucoup trop de monde à l'intérieur.
C'est pas le genre de soirée que je conseille ;)


+1 mm si j'ai eu bcp de chance pour ma part lors de cette fameuse soirée sur-blindée...
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
+1 mm si j'ai eu bcp de chance pour ma part lors de cette fameuse soirée sur-blindée...


oui petit veinard perché sur ton cube ;)

alors que nous en bas on se prenait des coups de coudes dans le ventre toutes les 2 minutes,on frisait l'asphyxie toute les 40 secondes, :nervous: on se faisait marcher sur les pieds toutes les 30 secondes:whip: et on faisait du collé serré avec la personne de devant, celle de derriere, celle de droite, et celle de gauche TOUTE la soiree.... mais bon malgres tout j'en garde un super souvenir de cette soiree. :crazy: :tongue2
lost_in_trance
Quand je repense à ma première expérience Tiesto @ Versuz version décembre 2003, j'hésite!!
Payer 20 euros pour être serré comme une sardine, pas vraiment tentant..
djmanu
C'est clair, j'étais également en 2002 & 2003 et c'est clair que 2002 est magnifique, par contre 2003 ....
Enfin cette fois ca marche avec préventes, certainement pour éviter les problèmes de 2003 !
Beaufix
Ben moi j'y vais !!!!!! Pour ceux qui veulent plus de renseignements:



L'entrée coute 20 €, on pourra acheter les places à partir du samedi 18 dans les Free Record Shop (www.frs.be) ou au Versuz.

Line-Up:

MAIN ROOM

Tom Leclerq
B
Dave Lambert
Montana
TIESTO for an exclusive 3 h set
DJ Bart
Visuals by VJ Joris

C'est clair qu'il faut arriver au moins vers 20h30 pour dire de pas faire la file de 15 km qu'il y aura, si pas 20h même!!

:crazy: :crazy: :tongue3
maxxyme
Attention :

quote:
Dresscode: fashionable, stylish and wild make-up > no sportswear !


Bon, je peux venir... :p
stanymi
attention aux baskets tt de mm...
on n'a failli pas rentrer la dernière fois car on avait des baskets (pas des running évidemment nana nan juste des puma, comme tout le mond equoi.:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: il a fallu que je fasse mon malheureux dire qu'on venait de france et tout mais c t vraiment juste.)
morphoneo69
Comme ya du monde faut mieux y aller en rangers pour faire son trou sur la piste c'est tout de suite plus simple :toothless

LoginZ
quote:
Originally posted by morphoneo69
Comme ya du monde faut mieux y aller en rangers pour faire son trou sur la piste c'est tout de suite plus simple :toothless



Mdr, ou en talons aiguilles :p

alors les gars on a peur de la foule maintenant ?

c'était vraiment si insupportable ?
djmanu
quote:
Originally posted by stanymi
attention aux baskets tt de mm...
on n'a failli pas rentrer la dernière fois car on avait des baskets (pas des running évidemment nana nan juste des puma, comme tout le mond equoi.:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: il a fallu que je fasse mon malheureux dire qu'on venait de france et tout mais c t vraiment juste.)


Oui des fois ils sont lourds à l'entrée: racisme etc ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement