|
Tiësto In Concert à la télé (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Là je vais m'énerver !!! :whip:
Vous êtes jamais content. Tiesto débarque dans les bacs, vous balancez la critique "facile", et d'un autre coté, vous voulez plus de trance en France, faudrait savoir ce que vous voulez ! Si le morceau tourne cette été en radio, les ventes d'albums suivront...
Ok on est des puristes, hyper renseigné sur la trance, mais faut bien qu'elle rentre quelque part en France la trance.
Je préfere que les radios passent Adagio for strings en disant que c'est de la trance et faire connaitre le style, au lieu de passer DJ sammy (qualifié par certaines radios : de "pure son trance".:haha:
Concernant mon avis sur ce morceau quitte à passer pour certain pour un :clown: :
Je ne me lasse pas de l'écouter "adagio for strings" dans toutes les versions (corsten, tiesto, etc...) Ce morceau devient un "classic" au meme titre que binary finary.
Voilà, j'suis soulagé tout d'un coup :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Là je vais m'énerver !!! :whip:
Vous êtes jamais content. Tiesto débarque dans les bacs, vous balancez la critique "facile", et d'un autre coté, vous voulez plus de trance en France, faudrait savoir ce que vous voulez ! Si le morceau tourne cette été en radio, les ventes d'albums suivront...
Ok on est des puristes, hyper renseigné sur la trance, mais faut bien qu'elle rentre quelque part en France la trance.
Je préfere que les radios passent Adagio for strings en disant que c'est de la trance et faire connaitre le style, au lieu de passer DJ sammy (qualifié par certaines radios : de "pure son trance".:haha:
|
+1 |
|
|
| ptitcalvin |
Euh, pas la peine de s'enflammer.
PEZ a simplement dit d'arrêter de prendre Adagio pour la référence en Trance.
De même, je préfère de loin le Satisfaction qui a son époque était très original. Le filon a d'ailleurs été quelque peu exploité.
Je ne vois donc pas trop le rapport avec le coup de gueule de thetrancer303. :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
De même, je préfère de loin le Satisfaction qui a son époque était très original. Le filon a d'ailleurs été quelque peu SURexploité. |
:D |
|
|
| PEZ68 |
Je parlais surtout de la version de Tiesto :p
Et puis la Trance en France , qu'est ce que je m'en branle mais royal :rolleyes:
Waouh trop cool , ma zik préféré passe à la radio et alors?
On va nous rammener les morceaux les plus simples , ceux qui vont bassiner après 2 écoutes. Et puis ca va donner surtout une fausse image de ce qu'est vraiment la trance.
Et puis , c'est pas parce que y'aura plus de trance à la radio qu'on verra plus de dj's dans nos clubs. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et puis , c'est pas parce que y'aura plus de trance à la radio qu'on verra plus de dj's dans nos clubs. |
Ah la je suis pas trop d'accord avec toi, si les grandes radios commencent a s'interesser a ce mouvement, je pense que les grosses discotheques seront forcément plus interssée a amener ce genre de DJ puisque le public de celles-ci écoute principalement la radio.
A voir aussi si la percée de la trance en france se concrétise si des radios plus ou moins grandes organiseraient pas (ou ferait de la pub) pour des events trance un peu plus grand style paradise @ the city.
Et je pense aussi que je prefere ecouter de la trance assez moyenne style adagio for strings que d'écouter certaines merdes genre DJ sammy ou autre Global Deejays et d'autres trucs de merde comme ca.
Le rêve ce serait de pouvoir écouter des radios shows genre ASOT dans sa voiture, je sais pas mais pour moi ce serait vraiment le top
;)
Enfin ce n'est que mon avis, et je suis pas la pour contredire les dire de PEZ ;), mais sur ce coup la j'etais pas d'accord avec toi :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| T'as tout à fait le droit :p |
|
|
| JLP |
Je le dis haut et fort, je le crie : la trance en france, J'EN VEUX PAS.
Vous vous imaginez? Entendre tous les matins Just Be ou Love Comes Again a la radio? De quoi se suicider!
J'aime écouter une musique quand j'ai décidé de l'ecouter ou de la jouer, me l'inliger a la radio, ca ne me ferais que de me degouter de ces musiques.
Entendre Adagio tou les matins j'en finirai dégouté de cette track (oui moi je l'aime bien la version de Tiesto d'Adagio, 'faut juste savoir etre critique par rapport a ce qu'on ecoute.)
Apres on va se retrouver avec des connards qui diront, surs d'eux, qu'As The Rush Comes c'est de Tiesto, voila ce qu'on aura gagné.
Ce n'est certainement pas ca qui va amener nos Djs preferés prets de chez nous, parceque ca n'empeche absolument pas La Dune ou La Chapelle de faire de grosses soirées trance. C'est plutot des trucs comme la Community, les soirée trance de la Chapelle ou Paradise In The City qui attireront les Djs trance chez nous : Gaby & Dresdy par exemple qui en ont redemandé. |
|
|
| maxxyme |
| Suffit de ne pas écouter la radio, ni regarder la télé... :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
[QUOTE]Originally posted by maxxyme
Suffit de ne pas écouter la radio, ni regarder la télé... :toothless [/QUOTE
]:haha: :haha: |
|
|
| djmanu |
| Pour info, il y a quelques années d'ici, Max fesait régulièrement un mix trance où il passait du Gouryella etc donc oui, il y a bien eu AVANT de la trance à la radio! |
|
|
|
|