|
HardStyle et HardTrance ?
|
View this Thread in Original format
| term0s |
bonjour,
j'aurais voulu savoir la difference entre la hardstyle et la hadtrance.
et par la meme occasion comment recevoir la chaine TMF en france (qui passe beacoup de trance) ! |
|
|
| thetrancer303 |
hardtrance : melodie, longs break, et tempo et basses hard.
Hardstyle : moins mélodique, plus répétitif.
Concernant TMF, c'est une chaine du bouquet satellite canalsat hollande. Le seul moyen de l'avoir c'est d'avoir l'abonnement, enfin c'est le seul "légal" que je connaisse. |
|
|
| Mister NjoY |
HardTrance : C'est mort, mais qu'est ce que c'était bon...
HardStryle : C'est ce qui est en train de la remplacer, c'est nul...
Pour la chaîne TMF j'ai demandé à TPS ainsi que CannalSat en France of course, il m'on répondu qu'il ne la proposé pas dans leurs packs
Néanmoins, avec une parabole orienté vers le satellite "Astra" tu peu l'avoir. Il faut se renseigner d'avantage |
|
|
| cottcott44 |
Yoji Biomehanika c'est plutot hardtrance ou hardstyle ?
Je le classerai dans hardtrance mais je suis pas sur :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
Oui, c'est vrais, mais il varie les sons lors de ses sets il navigue entre ces 2 styles
Mais ce qui est sûr c'est que l'on en entend beaucoup moins malheureusement. Je me rappel des compiles ID&T HardTrance qui pour moi était vraiment bien à l'époque |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oui, c'est vrais, mais il varie les sons lors de ses sets il navigue entre ces 2 styles
Mais ce qui est sûr c'est que l'on en entend beaucoup moins malheureusement. Je me rappel des compiles ID&T HardTrance qui pour moi était vraiment bien à l'époque |
Ouais c'est clair, maintenant la hollande n'ecoute plus que du Pavo,Zany,Promo, Luna que j'apprecie beaucoup beaucoup moins. Esperons que ce mouvement ne vienne pas entacher la culture trance hollandaise :) |
|
|
| term0s |
| merci pour le renseignement. quant a TMF, si je la capte, j'aurais un bouquet hollandais donc toutes les chaines hollandaise ? |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by term0s
merci pour le renseignement. quant a TMF, si je la capte, j'aurais un bouquet hollandais donc toutes les chaines hollandaise ? |
Malheureusement oui. Et pour infos la chaine a été racheté par MTV Networks. |
|
|
| HaYeK |
La Hard Trance garde les mêmes structures que la Trance mais en plus Techno. En effet, elle a tendance à se perdre (Cf. compil ID&T).
Le Hard Style, j'aimais bien 10 secondes. Le jour où j'ai entendu des chants nazis par-dessus, j'ai définitivement arrêté. |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Le Hard Style, j'aimais bien 10 secondes. Le jour où j'ai entendu des chants nazis par-dessus, j'ai définitivement arrêté. |
:( je savai pas que ce courant musical etait porteur de ces idées, c'est un cas isolé???
Pour moi ca representai plutot des jeunes sauter de partout ou alors la "tuninge" attitude.... :rolleyes: me suis peu etre tromper |
|
|
| HaYeK |
| Je pense que c'est un cas isolé, mais j'ai découvert via mon frère une net radio néo-nazie qui distillait ce son et apparement ce n'est qu'une face cachée du phénomène. |
|
|
| Adrien |
trouve ça bizarre cette histoire de nazie avec le hardstyle, on disais pareille du hardcore aussi. Faut faire attention quand même,en plus ceux qui font du hardstyle c'est la plupart qui faisais du hardcore avant donc bon, beaucoup sont pas typé blanc.
bref, concernant le hardstyle, je pense que c'est un style qui va s'effoufler rapidement, vous verrez. |
|
|
|
|