|
Yves Deruyter - 2001
|
View this Thread in Original format
| DiLaTe |
Voila l album a telecharger absolument !
---> TELECHARGER ICI <---
Dites moi aussi laquelle de ces tracks preferez vous :
1) YD - Spiritual Feeling
2) YD - Music Non Stop
3) YD - Rhythmic Bass
Bon dl :) |
|
|
| FASTDJMP3 |
| j'ai deja cet album mais merci quand meme de partager avec nous , il est trés trés bon :) |
|
|
| Lytchix |
J'ai déjà cet album mais pas vmt écouter... J'aime moyennement ce qu'il fait en général...
Y'a une piste que j'aime bien, je vais regarder & te dire! :) |
|
|
| C-naptik |
Oui g cet album aussi (acheté!) et il est genial !
J'adores Spiritual Feeling, Music non-stop (ki sera le prochain single en vinyl) je m'en rappelle plus trop bien , rhythmic bazz est GENIALE ! et j'adores aussi Who To Choose dans l'album, trop melodique et puissante :) |
|
|
| DiLaTe |
COOOOOOLLLLL !!!
JE suis pas le seul a penser ke yves est le DJ des DJs !!! ( enfin c plutot moi ki pense ca et ki vous met dans le meme paquet ke moi :toothless )
Et bein chui vraiment content ke notre "little frenchie trance groupe" possede ce monument ;) |
|
|
| C-naptik |
hehe, cool on est deux !
j'adores YDR depuis...wow..ca fait au moins 5 ans !
g ete le voir mixer a une rave en France (si, si, y en a!) le 31.12.99, la Millenium Techno Party, pres de...ct ou deja..Douai je crois
et ct trop fort !
le mec il mixait comme un dieu !!
en plus il jouait entre 11h du soir et 1h du matin, donc la 1e chose ke g entendu le 1.01.2k ct le son de YDR....avec koi comme zik ??
Jones & Stephenson - the 1st Rebirth pile a minuit !!!
ct vraiment l'extase serieux :)
on puvait pas mettre une meilleure zik a minuit le 01.01.2k !!!
bref trop fort :)
Vive YDR !! |
|
|
| DiLaTe |
Sniff j ai les larmes aux yeux !!
Auparavent a tout mon entorage j avais tenter de faire ecouter YDR - lost in space, the rebel ( ;) ), et les dernier spiritual feeling & music non stop et personne ne semblait aimer ce style :sadgreen: . Mais voila ke g sui plus tout seul !!!!!!!
WOUHAAAAAAAAAAAAA ! |
|
|
| C-naptik |
Hello YDR fan ! :D
t'as vu le nouveau Best of Bonzai France 2 ?
Le 1 puait trop de la gueule, les ziks etaient raccourcies
mal libellees, bref, ct n'importe koi...
Par contre dans le 2, y a deux CD mixes par Yves !
Donc je pense ke ca vaut le coup !
Tu l'as pas par hasard ?
Faudrait que qqn se devoue pour l'acheter alors ;) |
|
|
|
|