|
formule 1 hotel in lyon...?
|
View this Thread in Original format
| astateofitaly |
please let me know if there are some cheap hotel in lyon... i should booking for paradise in the city..and i don't like camping!
thank you merci! |
|
|
| astateofitaly |
from le chapelle witch is better? i don't want use car in this 2 days!
FORMULE 1 CHANAS A7
FORMULE 1 LYON SOLAIZE
FORMULE 1 LYON SUD OULLINS
FORMULE 1 LYON EST BEYNOST
FORMULE 1 LYON SAINT PRIEST
FORMULE 1 LYON NORD DARDILLY
FORMULE 1 LYON MEYZIEU-EUREXPO
FORMULE 1 VILLEFRANCHE S/SAONE
FORMULE 1 LYON CHASSE SUR RHONE
FORMULE 1 LYON LA TOUR DE SALVAGNY
FORMULE 1 LYON VENISSIEUX ETATS UNIS
FORMULE 1 LYON ST PIERRE DE CHANDIEU
FORMULE 1 LYON VAULX - VILLAGE VILLEURBANN
FORMULE 1 LYON ISLE D'ABEAU OUEST SAINT EX |
|
|
| NeoWave |
| mappy.com :clown: |
|
|
| Kartman |
A mon avis :
FORMULE 1 LYON NORD DARDILLY
comme ca t'es a 2 min en voiture / bus
Par contre un hotel style F1 ils te facturent 2 nuits si tu prends une chambre a partir de 8h du matin ?
Si y a des motivés pour prendre une chambre climatisée dans un hotel style F1 faites moi signe
:toothless
Sorry but I have not the time to translate I 'm at work |
|
|
| astateofitaly |
| i arrive from sea on the afternoon... finally my gfriend call for info.. she is in normandie now.. ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Kartman
Par contre un hotel style F1 ils te facturent 2 nuits si tu prends une chambre a partir de 8h du matin ?
|
Et merde ca va faire 56 euros la nuit alors :nervous:
Ils ne sont pas tenu d'accepter de te louer une chambre si tu t'amènes quand le jour se lève et ca c'est valable dans n'importe quels hôtels.. A moins d'aller dans un hôtel de passe
Dormir dehors? Pour se faire voler son porte-feuille à coup sûr |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Et merde ca va faire 56 euros la nuit alors :nervous:
|
Ca fait chier mais bon vu ce qu'il y a aux programmes les 2 jours faudra quand même se reposer un peu pour apprécier toutes nos stars !!!:toothless
J'avais prévu le camping mais bon je finalement si le F1 est tout proche alors autant en profiter.:rolleyes:
@Kartman: moi je suis motivé pour diviser les frais. Par contre les chambres de F1 c'est dans tes rêves que c'est climatisé...:( |
|
|
| stanymi |
JLP tu lui proposes :p il a l'air kewl cet italien... :) |
|
|
| JLP |
Bah en fait il se peut que nous allions dormir chez des potes, en appart donc.:conf:
Au pire on amene qd meme la tente et on la file a qui en a besoin, du moment qu'elle est toute propre au retour :p |
|
|
|
|