|
High Energy Trance Classix 1998-2002, Hemkade 48, Zandaam, NL
|
View this Thread in Original format
| C-naptik |
Salut a tous!
Ce thread est un party report de cette teuf qui a eu lieu samedi soir dernier au fameux club Hemkade 48 a Zandaam!
Le lien sur Partyflock : http://partyflock.nl/party/41474.html
Je veux pas faire de review super detaillee, mais juste pour dire que c'etait un tres bonne soiree avec de tres bons classiques trance hallucinants!
J'y suis alle avec mon pote des NL et sa copine, on s'attendait a une moyenne d'age elevee la bas (Partyflock annoncait 26 ans), mais c'etait beaucoup plus que ca! Au moins 30 ans, c'etait incroyable, y en avait bcp qui avaient plus de 35, et ca montait jusqu'a 45!
Pour nous une premiere d'aller dans un endroit comme ca, on etait les plus jeunes je pense (24).
Mais comme souvent dans des clubs NL, atmosphere super cool, tout le monde heureux, souriant, les gens qui viennent te parler et te serrer la main...enfin classique :)
Je pensais que ca aurait ete des classiques genre uplifting trance Armin/Tiesto/Corsten de l'epoque, mais c'etait plus oriente Energy/Hardtrance comme le nom de la soiree l'indiquait. Ca n'etait pas plus mal pour autant!
J'ai pu m'eclater sur des ziks telles que :
- Moon Project - Housebuilder (failli mourrir! j'avais jamais esperer entendre ca dans un club un jour!)
- Firewall - Reflections
- William Orbit - Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix)
- PvD - For An Angel
- Cygnus X - Superstrings (Rank1 remix)
- The Act - Something About You
- Arrakis - The Spice (pareil, failli mourir!!)
- Sonic Inc - The Taste Of Summer (Fire & Ice Remix)
- Ayla (je sais plus la/lesquelle(s))
- Svenson & Gielen - Beauty Of Silence
- Delerium - Silence
- Push - Universal Nation
- Tiesto - Flight 643
- Dumonde - Tomorrow (je crois, une super vieille en tout cas!)
- Talla2XLC - The World In My Eyes
J'en oublie bcp, y en a tellement que j'ai entendu et dont je connaissais pas le titre! Au debut y en avait des bcp plus vielles que 1998, vraiment excellent!
Bref, ca a vraiment fait du bien tout ca, c'est la premiere fois que je suis alle a une soiree retro trance, fait des annees que j'en revais et je suis pas decu! Je compte en trouver d'autres et y aller :)
Je crois qu'il y en a bcp en Belgique, en Allemagne aussi je pense.
J'ai pris qq photos mais surtout des videos interessantes, demandez moi! |
|
|
| maxxyme |
Woa !!!
Ca a l'air trop ce genre de teufs !!! :eyes:
Dès qu'il y en a une nouvelle de ce genre, préviens-moi, je serais certainement du voyage. :cool:
Rien que pour découvrir au moins du vieux son trance que je ne connais pas vraiment... :) |
|
|
| C-naptik |
Merci Max!
Ben grave quand tu veux pour venir a un truc similaire un de ces jours!
Des que j'entends parler de qqch, je te dis :) |
|
|
|
|