return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Excuses Publiques
View this Thread in Original format
_ Andy _
Je tenais à présenter mes plus sincères excuses aux personnes qui ont été dérangées volontairement de ma part hier durant toute la soirée via appels téléphoniques...

Je tenais également à rajouter que le muscat était délicieux, très goulu dans la bouche. Les 2 bouteilles de jacqueline n'étaient elles aussi pas de trop. Les chips 3D ainsi que les cacahuètes, qui hélàs étaient un peu en sous effectifs vis à vis de la demande, nous ont permis de tenir sur pattes avant d'attaquer le 51. Tout ça pour dire que cette fête de la musique était vraiment très bien, tout le monde a apprécié... sauf peut être ma responsable à la banque lorsqu'elle a vu la tête que je tirais en ce mercredi matin...
stanymi
putain il m'a appelé au moins 7 fois l'affreux. Je répondais jamais, y avait tellement de bordel autour de moi que j'aurais rien entendu...Il a fini par me laisser un message >> :conf: :stongue: :stongue: clair qu'il était chaud le Andy et je t'ai reconnu...imparable l'accent et il m'a parlé de radio chépa koi..j'ai rien compris :haha:

PS : tu peux supprimer mon num de ton répertoire :toothless :toothless ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je tenais à présenter mes plus sincères excuses aux personnes qui ont été dérangées volontairement de ma part hier durant toute la soirée via appels téléphoniques...

Je tenais également à rajouter que le muscat était délicieux, très goulu dans la bouche. Les 2 bouteilles de jacqueline n'étaient elles aussi pas de trop. Les chips 3D ainsi que les cacahuètes, qui hélàs étaient un peu en sous effectifs vis à vis de la demande, nous ont permis de tenir sur pattes avant d'attaquer le 51. Tout ça pour dire que cette fête de la musique était vraiment très bien, tout le monde a apprécié... sauf peut être ma responsable à la banque lorsqu'elle a vu la tête que je tirais en ce mercredi matin...

:stongue: :stongue: :stongue:
Romain
lol oui quand j'ai vu ça je me doutais bien que tu devais être ivre :wtf:
JLP
Ha mais laule!:eek: :haha: :clown:
maxxyme
MDR :D

Et en plus j'ai cru un moment que Romain était avec lui.... :D
PEZ68
Y'a qqn qui m'a appelé vers les 2h du mat' en appel privé , j'ai pas décroché

C'était toi? :-O
_ Andy _
je pense pas pez car j'ai pas ton numero lol:p

putain quand j'y repense :stongue: j'ai tenu le parloir a maxx facile 5min, je sais plus trop de quoi je te parlais :p
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
putain quand j'y repense :stongue: j'ai tenu le parloir a maxx facile 5min, je sais plus trop de quoi je te parlais :p

... que t'étais en direct à la radio ? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement