return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
25/06/05 Trance Addict Night FR III on ETN.FM avec Ferry Tayle, Pez & Nick O'Sean (pg. 2)
View this Thread in Original format
DjFabeD
cool pour vous les gars, j'essairai d'etre a l'ecoute !! ;)
j'espere vraiment qu'une opportunité pareil se presentera un jour a moi

sinon rien a voir mais
@ JLP : doi y avoir une erreur ds le nom d'un de t morceau favori
ce n'est pa solex - close to the edge mais michael woods - solex (close to the edge) [dogzilla remix]
http://www.discogs.com/release/250940

;)
JLP
quote:
Originally posted by DjFabeD
sinon rien a voir mais
@ JLP : doi y avoir une erreur ds le nom d'un de t morceau favori
ce n'est pa solex - close to the edge mais michael woods - solex (close to the edge) [dogzilla remix]
http://www.discogs.com/release/250940

;)


Hoplaaa j'te remercie! J'corrige ca :)
Mister NjoY
Heuu, il y'en a qui on eu le courage d'écouter ?

:conf:
maxxyme
Je crois que j'étais au ciné... :confused:
JLP
Pas la... Samedi soir, qd tu nous tiens...
matvei
Moi ouais, j'ai écouté Pez + Nick O'Sean :)

Bien aimé les deux, en style opposé ;)
JLP
Njoy tracklist? Le set meme au mieux :)
Mister NjoY
Oué alors pour info le mixe sera difusé sur Paris-One ce sera le "Tears Of EmO'Sean 005" donc rendez vous Dimanche à 22h pour la 1ère diff, vous aurez la surprise comme ça ;)
Mister NjoY
Comme prévus à 22hy débute la diffusion ou plutôt la rediffusion de mon dernier passage sur ETN,
pour les interessés, l'écoute c'est :
Par ici => http://www.paris-one.com/pls/radio.pls

;)
stanymi
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Comme prévus à 22hy débute la diffusion ou plutôt la rediffusion de mon dernier passage sur ETN,
pour les interessés, l'écoute c'est :
Par ici => http://www.paris-one.com/pls/radio.pls

;)


:confused: :confused: :confused: je vais passer pour le grand méchant loup encore mais ... je pense qu'on a bien saisi maintenant. tous les dimanche soir, radio-one avec yahel chabs...up juste un sujet pas 36, ca devient un peu lourdingue.

C pas méchant et je suis sur que je ne suis aps le seul à le penser ;)

Mister NjoY
Je rappel que toutes les semaines des nouveaux se connecte et s'enregistre ici et ne sont peut être pas au courrant de tous ce qu'il se passe...
JLP
Orthographe plzzzz

Tres bon sur toute la longueur, bien qu'un peu lourd sur la fin :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement