|
25/06/05 Trance Addict Night FR III on ETN.FM avec Ferry Tayle, Pez & Nick O'Sean (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
cool pour vous les gars, j'essairai d'etre a l'ecoute !! ;)
j'espere vraiment qu'une opportunité pareil se presentera un jour a moi
sinon rien a voir mais
@ JLP : doi y avoir une erreur ds le nom d'un de t morceau favori
ce n'est pa solex - close to the edge mais michael woods - solex (close to the edge) [dogzilla remix]
http://www.discogs.com/release/250940
;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
sinon rien a voir mais
@ JLP : doi y avoir une erreur ds le nom d'un de t morceau favori
ce n'est pa solex - close to the edge mais michael woods - solex (close to the edge) [dogzilla remix]
http://www.discogs.com/release/250940
;) |
Hoplaaa j'te remercie! J'corrige ca :) |
|
|
| Mister NjoY |
Heuu, il y'en a qui on eu le courage d'écouter ?
:conf: |
|
|
| maxxyme |
| Je crois que j'étais au ciné... :confused: |
|
|
| JLP |
| Pas la... Samedi soir, qd tu nous tiens... |
|
|
| matvei |
Moi ouais, j'ai écouté Pez + Nick O'Sean :)
Bien aimé les deux, en style opposé ;) |
|
|
| JLP |
| Njoy tracklist? Le set meme au mieux :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Oué alors pour info le mixe sera difusé sur Paris-One ce sera le "Tears Of EmO'Sean 005" donc rendez vous Dimanche à 22h pour la 1ère diff, vous aurez la surprise comme ça ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Comme prévus à 22hy débute la diffusion ou plutôt la rediffusion de mon dernier passage sur ETN,
pour les interessés, l'écoute c'est :
Par ici => http://www.paris-one.com/pls/radio.pls
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Comme prévus à 22hy débute la diffusion ou plutôt la rediffusion de mon dernier passage sur ETN,
pour les interessés, l'écoute c'est :
Par ici => http://www.paris-one.com/pls/radio.pls
;) |
:confused: :confused: :confused: je vais passer pour le grand méchant loup encore mais ... je pense qu'on a bien saisi maintenant. tous les dimanche soir, radio-one avec yahel chabs...up juste un sujet pas 36, ca devient un peu lourdingue.
C pas méchant et je suis sur que je ne suis aps le seul à le penser ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Je rappel que toutes les semaines des nouveaux se connecte et s'enregistre ici et ne sont peut être pas au courrant de tous ce qu'il se passe... |
|
|
| JLP |
Orthographe plzzzz
Tres bon sur toute la longueur, bien qu'un peu lourd sur la fin :) |
|
|
|
|