|
Tiesto
|
View this Thread in Original format
| Willgie |
Hello tous le monde,
J'ai entendu que Tiësto serait à Louvain-la-neuve (Bel) au mois d'août.
Est-ce que quelqu'un a egalement entendu cette info et pourrait me le confirmer?
Merci beaucoup...
W. |
|
|
| thetrancer303 |
| T'es obligé de poster 3 x le meme thread :whip: |
|
|
| Willgie |
Non mais j'ai eu un probleme informatique que j'ai pas pu controller desole.
W. |
|
|
| raph93 |
| ca doit pas t'empecher de supprimer les 2 autres topic ;) |
|
|
| Romain |
lol trop bon les 3 threads, j'ai cru que c'était une blague de benjamin ou pez.
tu peux les effacer ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Romain
lol trop bon les 3 threads, j'ai cru que c'était une blague de benjamin ou pez.
tu peux les effacer ;) |
tout de suite :wtf: |
|
|
| Kartman |
Un ban ! Un ban ! Un ban !
:wtf: :wtf:
Fais chaud non ? :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
tout de suite :wtf: |
maintenant ! |
|
|
| Willgie |
Non je ne peux pas supprimer les deux autres.... Il me dit que c'est impossible.
Mais ce serait gentil qu'on me réponde s'il y a moyen.
W. |
|
|
| BlackHole |
| Pour te répondre tu peux aller voir sur le forum de tiesto.com dans le thread général des tracklist. le mec qui s'occupe du forum met a jour les dates qui sont confirmées... il me semble pas avoir vu une date où tu dis. Ca serait dans quelle club ? |
|
|
| Willgie |
Je ne connais pas le nom du club mais c'est un copain qui m'a dit ça.
W. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
maintenant ! |
En fait le 'tout de suite' c'était par rapport à l'effacement des threads , ca concernait la première remarque de Romain :p |
|
|
|
|