|
Fete de la Zik en France? Comment c'etait pour vous?
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
Voilà, j'ose esperer que la fete de la musique ,ce 21 juin, aura été l'occasion pour vous de faire découvrir la trance à nos concitoyens.
C'est pour cela, que je crée la thread afin de recueillir les expériences, un peu partout :)
voilà, donc je commence pour Pau, avec la location de la foire exposition par le BPM, où une soirée avec 30k de son, 15K de lights, gogos, lasers multicolores, et djs, était organisée.
perso, j'ai joué de 21 à 22heures puisque que j'y etais le seul representant trance :( , donc à cette heure là, pas grand monde...
Aprés pour les djs suivants, qui ont joué du bumping, 6.000personnes...
pour DJ Marta du Radical (Madrid), DJ Ivan (Jazzberri), DJ Bilout (BPM),DJ Cyrill (BPM) juska 3hrs...
Donc voici ma Tracklist:
01.Melvin Reese-Strong Resemblance
02.PG2-Transcentral (Katana rmx)
03.BubbleFish-Echoes From Alaska (Dave 202 rmx)
04.Mojado-Senorita
05.E-Craig-Call it a Day
06.Dogzilla-Your Eyes (Dimi Andreas rmx)
07.Armin vs Mike-Pound
08.AvB-Birth of an Angel
09.Plastic Boy-Silverbath
10.AvB-Serenity > Sensation White Anthem 2005
11.Joop-Another World
12.Phynn-Lucid
13.Hardcell&Grindvik-Square
14.Data Entry-Boot teck de Appollo 440
je mettrais le lien de la session puis des photos et videos en ligne, dès que possible,
ecrivez vous aussi vos expériences de la fete de la zik, siouplez
@++ |
|
|
| Mister NjoY |
Pas beaucoup de monde ok, mais est ce que tu as eu des feeds ?
Pour le peux de gens qu'il y avait, on t'il dansé ? Apprécié ? |
|
|
| Shred'r |
ouep, ils ont aimé mais pas dansé.
c'est a dire que à 9hrs c'était l'ouverture, en plus la plupart des gens sont venus pour ecouter du bumping (hardstyl espagnol), donc ils z'ont trouvé assez mou.
Sinon, ca a commencé à bouger à partir du theme de la sensation...
donc voilà,
j'avais le choix de jouer comme en club (plus rapide et rythmé), ou plus posé comme pour un warm-up à 21hrs, donc j'ai profité du son pour me faire plaisir. |
|
|
| NeoWave |
Pour ma part, il y avait 5kW de son posé dans la foret, ct très hardcore, mais gt tellement dechiré que ca passait nickel
très bonne soirée, très bonne experience :haha:
je poste quelques tofs :
hallucinant ma première "free party" :eyespop: |
|
|
| DjFabeD |
| pour moi c'etait tous seul au fond du lit avec de la fievre :sadgreen:[Angine Blanche Powaaa !! je vous le dit !] 5 jour maintenan que j'avale des lames de rasoirs et rien pour me calmé :( :confused: |
|
|
| JLP |
Arf remet toi bien :(
Ridicule pour moi la fete de la musique, comme ts les ans. |
|
|
| PEZ68 |
Moi j'avais une scène metal installé juste en bas de chez moi.
Ca a commencé vers les 17h , alors au début ca va , et puis après ben vous savez comment c'est quand on aime pas un style de musique , ca gave vite.
Je suis descendu faire un tour : trop de monde , trop de chaleur , c'était l'enfer alors je suis retourné bien vite chez moi au bout de 20min.
Le pire c'était de trouver une solution pour dormir :
- Soit laisser les fenêtres ouvertes (je suis sous les toits , ca chauffe severe) et attendre la fin de la fête vers les 2h-3h du mat
- Soit fermer les fenêtres , plus entendre la musique (enfin entendre moins) ,et mourrir de chaud
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Bah soirée mitigée pour moi:
une bande de squatteurs a deferlé chez moi (13 personnes autour de la table), bu, mangé et ravagé mon appart...Ayant reussi a fouttre tout le monde dehors 1h30 plus tard que prevu, j'avais dans la tete de ravager l'appart d'un pote en represailles... manque de pot on est parti 15 min apres... :p
sinon dans les rues de Lille c t carnage complet, des bastons par ci par la, des gens bourrés partout( ;) Andy :D ), enfin c t le bon bordel... mais musicalement parlant pas top pour moi. J'ai fini par trouver une scene house, au début bien sympa mais ca a vite enchainé sur David - (I Believe) The World Is Mine :D donc avec ma nana on c vite cassé pour se rendre compte que c t deja fini...
Bref, Fete de la musique a Lille, plus un RDV pour poivrots et dechainés en tous genre :haha: que pour les tranceux :p |
|
|
| d-miurge |
Egale à elle-même comme chaque année : des tonnes de groupes de jeunes adolescents rebelles qui chantent du Marilyn Manson ou du Metallica avec un accent français au mieux (marseillais au pire), un monde fou, quelques groupes de rap par-ci par-là, et des djs électro tout caca à côté des bars pour adolescents (les mêmes qui chantent du Manson ou qui vont écouter du rap mais en riche et/ou plus vieux). Moi j'ai passé ma soirée sur un stand hardteck du feu de Dieu, le son était pas du tout agressif ni pauvre, ça ressemblait à du Filterheadz - Yimanya en pitché plus rapide, avec quelques tracks jungle bien planantes.
Coup de gueule : le folklore de l'odeur de chichon est marrant, mais des jeunes de 11/12 ans qui gobent comme des malades, une foule de sniffeurs de tous âges, sans oublier les quelques piquouses en pleine ville (sur le trottoir d'une rue passante), moi ça me fait gerber...:mad: |
|
|
| jdat |
Moi j'ai du faire la sono pour un groupe dans un bled paumé pas loin de Strasbourg.
J'avais pas trop capté qu'avant le groupe pour qui j'étais venus j'allais aussi devoir faire la sono pour une chorale/groupe de gospel.
C'était affreux.
Ca chanté faux et c'était sur scéne à faire les kékés et moi on me donné de la merde car le son était pourrie mais quand la source est toute pourrie ( genre la meuf qui pousse pas du tout la voix ou bien qui chantes comme une casserole rouillée ) moi je peux pas réglé ça.
En gros c'était pourrié. J'ai passé ma soirée assisse à la table de mixage en priant que le calvaire serait termniné plus tot que prévus. |
|
|
| stanymi |
| Qqn a passé une bonne soirée ? :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qqn a passé une bonne soirée ? :stongue: |
Ben, je dirais que j'ai pas passé une mauvaise soirée :)
Ce qui est déjà pas mal. |
|
|
|
|