|
Insolite: le FightPod
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Le FightPod : une compétition d'un nouveau genre
FightPod
Le 6 juillet prochain, une compétition nouvelle et assez particulière sera organisée à Paris, « le FightPod ». Derrière ce nom se cache « des combats musicaux à base de mp3 ». Le concept du FightPod est simple, chaque participant emmène avec lui son baladeur MP3 (NDLR : toutes les marques sont acceptées et vous n'avez pas besoin d'armure, ni d'aucun accessoire de combat) et ses playlists qu'il a définies. Ensuite des duels cohérents sont organisés entre les différentes propositions de morceaux. On précisera que, malgré l'utilisation du mot "Pod", l'opération est sponsorisée par Microsoft pour la promotion de la Xbox 360.
La participation est gratuite, il n'y a rien à gagner si ce n'est découvrir de nouveaux morceaux de musique ou d'autres horizons musicaux. Le prochain « apéro Fight Pod » sera organisé le 6 juillet prochain, au Mange Disque dans le 11ème à Paris. Vous pouvez déjà visionner un résumé d'une première expérience "FightPod" sur cette page.
Clubic.com |
Looooool ! |
|
|
| stanymi |
c koi l'intérêt ???
"découvrir de nouveaux morceaux de musique ou d'autres horizons musicaux"
ah d'accord... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| term0s |
ca me fait penser,
au USA, certain dj mix en ammenant 2 ipod qu'ils branchent a une tabvle de mixage et il mix avec leur ipod.
C'est HS mais voila, la mot pod m'y fait penser |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by term0s
C'est HS mais voila, la mot pod m'y fait penser |
Non non, c'est pas HS, c'est directement inspiré des iPod vu que c'est l'un des lecteur mp3 les plus vendus et sans doute le plus à la mode:

Sinon, pour revenir à ton histoire de dj, là c'est un peu pareil sauf que c'est des gens comme tout le monde qui veulent se sentir un peu dj en passant leur playlist!
Lol ! |
|
|
| plouf02 |
| Je vois en quoi c'est "Lol" :confused: |
|
|
| raph93 |
| jtrouve le concept excellent, et ca me tenterait bien de participer |
|
|
| MinsK |
Mouai :o
Moi le seul intérêt que je vois c'est de présenter les derniers sons "underground" dispo uniquement en mp3 via le net! A part ça, je vois rien de vraiment intéressant :rolleyes: |
|
|
| DJule |
J'ai ce T-Shirt. Je l'adooooooooore lol
 |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by DJule
J'ai ce T-Shirt. Je l'adooooooooore lol
|
Loool :stongue: :stongue: :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by DJule
J'ai ce T-Shirt. Je l'adooooooooore lol
|
:stongue: :stongue: :stongue:
Tu peux nous dire ou c'est que tu l'a acheté ? ;) |
|
|
|
|