| Kartman |
Désolé de faire un thread pour ca mais me suis dis que dans le bull thread ca va passer inapercu. Là déjà un peu moins.
Donc j'organise une petite soirée pour mon anniversaire et vu que j'ai pas de potes je vous invite :toothless
Non non je vous propose de vous joindre à la fête en plus cela permettrait d'instaurer une majorité de personnes qui ne sont pas la à dire : "c'est pourri ta musique met nous les BeeGees" :toothless
Lieu : Chaumont (52)
Date : 13/07
Horaire : (18h -> ???) (merde je bosse le 13 moi pt1 !)
Line Up :
Kartman
ZoR
... (à compléter en fonction de qui vient)
Mesure anti canicule : OPEN BAR :D
Si ca tente quelques uns d'entre vous... |
|
|