|
Atton Tray, 2 exclusives tracks !!
|
View this Thread in Original format
| JediK |
Salut a tous,
Donc voila, j'ai fait 2 petites tracks , il y a de ca un tit moment, et je me suis dit pourquoi ne pas les poster, afin de recueillir quelques avis et critiques!
Donc si vous avez un peu de tps... :D
Arigatou gozaimasu... |
|
|
| d&b |
je vais essayer de les dwl mais faut voir si j'aurai le temps..
y'a un message caché dans ta sig avec le jack et la fille ? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
je vais essayer de les dwl mais faut voir si j'aurai le temps..
|
pas sympa ca...T'inkiètes JediK, on va s'écouter ça. N'oublie pas de passer par le 5ème sujet de ce forum : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404
| quote: | Originally posted by d&b
y'a un message caché dans ta sig avec le jack et la fille ? :D |
S'il y en a un, alors la nana est pas ds le bon sens...quoi que...
:conf: Maxx, t'en penses quoi ?Ca t'inspire quoi tout ca ? :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| JediK |
| quote: | | y'a un message caché dans ta sig avec le jack et la fille ? |
heuuuuuuuu...
po specialement!
en plus j'y avait meme po penser! :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas sympa ca...T'inkiètes JediK, on va s'écouter ça. |
ben tu me prete ton adsl et j'aurai le temps :D |
|
|
| JediK |
Dsl, j'y avait po penser, tir rectifier! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
ben tu me prete ton adsl et j'aurai le temps :D |
ok allez. :D
Bon j'ai écouté...j'aime pas. Ouais moi suis direct comme ça...mais je suis sûr qu'avec le temps tu vas nous faire des choses que, moi j'apprécierai, ca ne veut pas dire que ton travail est mauvais, c'est juste qu'il ne me plait pas à moi...mais y a pas que moi sur terre, y a d&b aussi et les autres ;) |
|
|
| maxxyme |
Bon en cours de chopage... review juste après...
| quote: | Originally posted by stanymi
S'il y en a un, alors la nana est pas ds le bon sens...quoi que...
:conf: Maxx, t'en penses quoi ?Ca t'inspire quoi tout ca ? :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
Ce que ça m'inspire, tu vas voir ce que ça m'inspire... :stongue:
En fait, je dirais que ça dépend du sens... :
Alors:
DJ Atton Tray - My October (Original Mix)
Côté technique, ça assure vraiment bien, on voit que tu maîtrises la chose, donc ça augure beaucoup pour la suite. ;)
Par contre, musicalement parlant, la track est ennuyeuse au possible, on a un peu l'impression de tourner en rond... surtout pendant 9'42... :nervous:
Beaucoup trop long.
DJ Atton Tray feat. Queen - We want it All (ElectroClash Mix)
Techniquement, idem, ça fonctionne bien.
Par contre là, évidemment c'est pas le même style, et je dirais que c'est moi ma tasse de thé...
Voilà mon opinion. Mais comme je le dis, excellente technique, j'attends la suite avec impatience... :happy2: |
|
|
| JediK |
Ok, merci de vos critiques.
A vous dire la vérité, je sentais que j'avancais moyennement lors de ces morceaux.
La je suis sur un nouveau morceau qui me parait tres bon melodiquement, et sur lequel, je peux enfin m'exprimé sur mon style préféré, a savoir, la progressive.
See ya too the next episode... ;) |
|
|
| PEZ68 |
J'ai écouté My October
Déjà je trouve ca manque beaucoup de punch dans les basses.
Entre 1' et le premier break , je trouve que ca sonne carrément faux entre le piano et le synthé.
Le break est sympa mais là encore , ca manque d'énergie , de punch , le synthé est assez mal choisi selon moi.
Au final , je suis du même avis que maxxyme, on finit par s'ennuyer car pas assez punchy et trop répétitif ;)
Ah et puis les questions habituelles , avec quoi tu produis? software , hardware? quels softs? etc . . . |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
...Ah et puis les questions habituelles , avec quoi tu produis? software , hardware? quels softs? etc . . . |
Essentiellement avec Cubase Sx couplé avec Reason + pas mal de plug vst comme Battery, Hypersonic et autres... |
|
|
|
|