return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
LE thread des femmes à poils! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Dj-GaUMe
salut pez , ben moi j'ai dl avec firefox sur yousendit pas moyen ca plantais en plein mileu mais avec un gestionnaire téléchargement (reget deluxe) aucun soucis.

Pour ce qui est du set bah que dire .... magnifique ?
j'ai adorer le style que nous a passé les sons underground et tout ... fin bref vraiment nikel et bonne continuation
PEZ68
Thx!

Bon finalement je suis arrivé à uploader , j'ai splitté le fichier en 2.

http://sessions2000.free.fr

Pour ceux qui sont linux , vous récuperer les 2 fichiers et vous faites :
cat PeZ-aa, PeZ-ab > PeZ_Mix.mp3

Pour ceux qui sont sous windows , j'en sais rien du tout , mais vous pouvez toujours les mettre direct dans winamp, les 2 fichiers se suivent
JLP
N'oubliez pas que winra permet tres facilement de spliter des fichiers ;)
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
J'attends celle de Stan maintenant :toothless

bon ben Stan il aime pas la première partie mais il aime bcp la seconde... ;) et nivo technique ca roule, j'ai noté un pti rattrappé entre la 2 et la 3 ou la 3 et la 4 je sais plus trop mais sinon :gsmile:
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
N'oubliez pas que winra permet tres facilement de spliter des fichiers ;)

Sauf qu'il faut avoir WinRAR... :toothless

Bon pour recoller les deux morceaux sous Windows... > téléchargez le fichier .bat

;)

@Pez: pour ce qui est du plantage chez Free, c'est normal, ils ferment la connexion au bout d'un certain temps, donc si tu uppes pas assez rapidement, ben ton transfert plante... :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
@Pez: pour ce qui est du plantage chez Free, c'est normal, ils ferment la connexion au bout d'un certain temps, donc si tu uppes pas assez rapidement, ben ton transfert plante... :rolleyes:

C'est lamentable !!!!
The Corry
quote:
Originally posted by choukri
C'est lamentable !!!!

Honte à Free !!! :whip: :whip: :whip:

:p
maxxyme
ben non... c'est comme ça.
Free dit que ces espaces perso sont là pour faire des sites web perso, et non pour faire du stockage... et donc pas pour héberger des gros fichiers, audio ou vidéo, fussent-ils des fichiers tous à fait légaux.

Il y a déjà eu moults discussions à ce sujet sur l'un de leur newsgroups, et pas vraiment possible de déroger à la règle ; les fichiers hébergés à l'heure actuelle sont simplement tolérés, mais si un de tes comptes est fermé, tu as intérêt à être de bonne fois... car tu auras été prévenu.

D'ailleurs pour info, ces restrictions sont là pour le bien de tous, et autoriser le téléchargement de gros fichiers pendant longtemps, ça bouffe les ressources mémoire des serveurs Web qui gèrent tous les sites. Pour finir, Free ne fait rien payer pour ce service, alors que d'autres FAI ne le proposent pas, même en payant...

(non, non, je ne me fais pas l'avocat du diable :p)
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme

Je pense pas que c'est ça , depuis le bahut , j'arrivais au 91% au bout de 15sec. Ca devait plutôt être un pb de taille de fichier à mon avis.

Pour ce qui est des pages persos , ca a l'air d'être pareil chez tous les FAI. Look @ le mail que j'ai reçu de wanadoo:

quote:

Bonjour,

Nous accusons réception des informations concernant les fichiers mis à disposition sur votre site.
Dans la procédure de suspension dont votre site fait l’objet, la notion de légalité ou non des fichiers que vous mettez à disposition ne rentre pas à ligne de compte. Tout du moins, tant que nous ne recevons pas de plainte au sujet de la propriété des données.

Ce qui pose problème est avant tout l’usage de base de téléchargement que vous faites du service des Pages Perso Confirmé.
Il est stipulé dans les conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Wanadoo que :
Wanadoo France se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service.

Nous vous rappelons donc que vous ne pouvez vous servir de votre site comme d'une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d'accueil.
Le but d'une page perso n'est pas de servir de base d'échange de données.

Nous ne pourrions remettre votre site en ligne que si vous composez un index et des menus qui rendent l'ensemble de ses fichiers accessibles par la navigation.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

L'équipe de Modération des Pages Perso Wanadoo
------------------------------
_ Andy _
quote:
Originally posted by FerryTayle
Merci à vous 2 encore :D...Next episode...le 23 Juillet avec JLP et...celui qui m'a était le plus réclamé...Mr......Stan

Voili voilou...après trève jusqu'à Septembre. Mais je n'oublis pas les autres :D

Quand on arrivera à dj maxxyme c'est qu'on aura vraiment fait le tour des djs :stongue: :stongue: :stongue:

stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
Quand on arrivera à dj maxxyme c'est qu'on aura vraiment fait le tour des djs :stongue: :stongue: :stongue:

pop hop ...

J'attends un laloutre (alias Greggy) vs. Maxxyme moi...
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
pop hop ...

J'attends un laloutre (alias Greggy) vs. Maxxyme moi...

c'était pas prévu sur un line up ça déjà? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement