|
The Last Atlant - Instinct
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Fait en 1h30 hier aprèm... Il faut bien que les révisions servent à qqchose ! :toothless
TLA - Instinct
J'espère que vous apprécierez! :) |
|
|
| maxxyme |
| Currently downloading it... :cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Fait en 1h30 hier aprèm... Il faut bien que les révisions servent à qqchose ! :toothless
TLA - Instinct
J'espère que vous apprécierez! :) |
Impressionnant, je dirais même trop court mais vraiment superbe :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
Il reste 45 seconds (déjà... :( ) mais je n'aurais qu'un mot :
EXCELLENT ! :cool:
ça sort quand en version 6 ou 9 min ? :D |
|
|
| d-miurge |
| merci les gars! :) La version longue est pour bientôt (quand j'en aurais terminé de tous ces concours...), et devrait être rapide à faire! |
|
|
| JediK |
| Vraiment sympa, j'ai bien aimé! ;) |
|
|
| Romain |
tu tiens un bon filon là oui :cool: bien sympa.
techniquement très bien. le kick peut-être un peu léger, mais j'ai écouté ça aux écouteurs.
vivement la finie :) |
|
|
| stanymi |
je dis OUI monsieur !
ca j'aime vraiment bien !!! continue. |
|
|
| boullette |
| comme tout le monde: SUPERBE! ;) |
|
|
| Mister NjoY |
C'est clair bien sympa Bravo !
Fait avec Reason only ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
C'est clair bien sympa Bravo !
Fait avec Reason only ? |
yes, juste ça, mais ce logiciel a un potentiel, je découvre toujours de nouvelles idées d'utilisation, phénoménal le truc (d'ailleurs en Suède les cours de musique vont être assurés avec Reason).
Encore une fois, merci d'avoir écouté et commenté. :) |
|
|
| The Corry |
Très bien tout cela !!!
Moi beaucoup aimer :) |
|
|
|
|