return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Cherche morceaux ou compil genre ISOS
View this Thread in Original format
Marcus57
Bonjour à tous!!

Voila, ayant déja usé mes deux cd de ISOS 4 maintes et maintes fois, je me suis dit pourquoi ne pas commencer à mixer avec des morceaux de ce genre. Style que j'ai du mal à classer d'ailleur.
Si vous pouviez m'eclairer tiens?...

Alors voila je voudrais savoir si vous connaissiez des compilations contenants le même style de trance que dans cet EXCELLENT ISOS 4?

J'attends vos réponses chers tranceurs!
Merci
raph93
j'aurais dis Markus Shulz - Coldharbour Sessions 2004 & 2005, mais bon c un autre style, faut accrocher koi ;)
Yahel Chabs
Bah ceci s'appelle de la Progressive & Melodic Trance (mon style)
et je peux éventuellement te conseiller ce que moi j'écoute en ce moment,
et tu peux aussi acheter d'autres bons CDs aux meilleurs prix chez nous @ Teknasia.com.

Mon favori mix-CD du moment dans ce style de trance >>>

Anjuna Beat Vol. #3 - [CD Mixed by Above & Beyond]

Un petit bijou de Prog. Trance, avec des tracks 100% tirés du fantastik label UK: Anjunabeat,
... Et sublimement mixé par Above & Beyond, les patrons de ce label ! :thepirate :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Bah ceci s'appelle de la Progressive & Melodic Trance (mon style)
et je peux éventuellement te conseiller ce que moi j'écoute en ce moment,
et tu peux aussi acheter d'autres bons CDs aux meilleurs prix chez nous @ Teknasia.com.

Mon favori mix-CD du moment dans ce style de trance >>>

Anjuna Beat Vol. #3 - [CD Mixed by Above & Beyond]

Un petit bijou de Prog. Trance, avec des tracks 100% tirés du fantastik label UK: Anjunabeat,
... Et sublimement mixé par Above & Beyond, les patrons de ce label ! :thepirate :thepirate


bug d'affichage sous firefox avec la playlist ;) dsl de faire mon relou.:p
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by stanymi
bug d'affichage sous firefox avec la playlist ;) dsl de faire mon relou.:p


Chef t'es serieux? :rolleyes:
Site crée et entierement optimisé pour Firefox Justement.. :happy2:
autre précision... Optimisé pour du plein ecran (1280x800)
derniere précision.. Hot new alors extraits musicaux du Anjuna #3, sous 24-48hrs comme d'hab.. :thepirate

P.S: precise le bug quel est-il svp?..
merci en tout cas pour la remarque c'est meme essentiel de le dire t'inkiet! :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Optimisé pour du plein ecran (1280x800)


c'est fou ca...hier j'avais une scrollbar horizontale en-dessous de la playlist...là je l'ai plus :conf: :conf: :conf:

En tout cas, optimiser un site pour du 1280*800, c'est qd mm un peu exagéré...mm moi j'affiche pas cette résolution là. Et dis-toi que des gens utilisent encore des vieux 15" (bon là c vrai ca commence à etre chiant et moi aussi j'ai zappé ces pôv gens pour mon dernier site :p)


-----------FIN HS-------------dsl Marcus57-------------

Ben je te conseille

Ferry Corsten - infinite euphoria
ou
Scott Bond - ahead ( !!!les 2 premières du CD1 st tout simplement exceptionnelles par la qualité et l'originalité de l'enchanement...putain keskon se l'est écouté cet enchainement avec Julie :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :cool: !!!)
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
( !!!les 2 premières du CD1 st tout simplement exceptionnelles par la qualité et l'originalité de l'enchanement...putain keskon se l'est écouté cet enchainement avec Julie :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :cool: !!!)

Et l'enchainement The Cranberries - Shattered (bootleg) >> Whiteroom - Whiteroom , t l'as déjà entendu celui-là ? :eek:
Marcus57
Yahel Un grand merci je vais consulter cette playlist.

Et je vais matter la boutique!!! :)

Si d'autres idées vous viennent je suis preneur.

merci
raph93
quote:
Originally posted by PEZ68
Et l'enchainement The Cranberries - Shattered (bootleg) >> Whiteroom - Whiteroom , t l'as déjà entendu celui-là ? :eek:


comment elle me laisse sur le cul cette version de Shattered, j'etais un fan des Cranberries mais cette version est :eyes: :eyes:

l'enchainement ASOT2000 m'a tué (Whiteroom -> Shattered)
PEZ68
quote:
Originally posted by raph93
l'enchainement ASOT2000 m'a tué (Whiteroom -> Shattered)

Je connais juste l enchainement contraire S->W , mais je suis pas sur que ce soit la même version de Shaterred . Faudra que je regarde çà à l'occase
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement