|
regardez cette PUB FRANCAISE ! j'en reviens pas !
|
View this Thread in Original format
| DUMONDEFAN |
hi !
J'en reviens pas que cette musique TRANCE va sortir en France ! enfin de la VRAIE TRANCE qui arrive ! regardez ce spot tv NOW !lol ;)
@ + les french trancelovers !
DUMONDEFAN;) :eyes:
CLICK HERE ! can' believe it ! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Comment on lit les fichiers *.rm ?? :eyes: |
|
|
| DiLaTe |
| avec real player :) |
|
|
| E-Trancer |
| Ah ouais, assez étonnant kan même ! Dommage qu'ils ont pas sorti "Airwave" ici..."Such is life" n'étant pas leur meilleur titre. |
|
|
| Shito |
| Espérons que ce n'est que le début... |
|
|
| C-naptik |
Ouais mais tu vois ils disent "techno"...
i vont pas admettre que c de la trance... |
|
|
| T0m_ |
Ca doit etre le terme qui leurs fait peur ..
Car des qu'on dit trance, on te prend pour un taré lol
J'exagere, mais qd je dis mes gouts musicaux, je dis tjs 'techno, enfin, trance plutot' pour les preparer :)
Ma meilleure amie m'a meme dit que ca lui faisait presque peur qd elle me voyait dans ma trance la comme ca avec la zik plus qu'a fond avec de la bonne uplifting :)
Pt etre que ca fait penser direct aux raves avec de l'ecta qui circule dans ts les sens, donc direct ca fait peur, et c'est bien dommage que la trance soit si classifié comme 'dangereuse' :)
M'enfin, c pas ca qui m'empeche d'ecoute :)
++
Tom |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by o
Espérons que ce n'est que le début... |
:toothless |
|
|
|
|