|
Kai Tracid @ Queen, Paris - Sa. 16-07-2005
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |

Alors là... :eyes:
Jouera-t-il lui aussi House ? ;) :p :D |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by maxxyme

Alors là... :eyes:
Jouera-t-il lui aussi House ? ;) :p :D |
Il n'y a rien d'epoustouflant ni dans ces sets, ni dans ses morceaux....Le Queen c'est la ferme célébrité pour les DJs...on ressort ce qui tourne plus....
Excepté MArco V. |
|
|
| maxxyme |
Par contre, je pense que tu ne sais pas exactement ce qu'est "Tecktonik"
Petit aperçu: http://tck.fr/
Ce comité avait pour habitude d'organiser toutes ses soirées au Metropolis, la fameuse boite au Sud de Paris pour jeunes adultes (bon ok, je charie mais bon :D :p)
... et c'est pas le genre du Queen, donc je trouve ça drôlement curieux... surtout un samedi !!! :conf: |
|
|
| stanymi |
| ah lais ca ca m'intéresse...pour RVB aussi entre autres...les sets de ce mec st monstrueux, y a pas un poil de trance mais alors attention, ca tabasse grave, c une espèce de techno "club" qui te retourne grave et il mixe super bien, il est venue une fois au Chakra, j'me suis trop éclaté...16.07....à méditer donc :) en + before chez Maxxyme, c royal :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| raph93 |
| si tu rammenes la nympho je viens :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by raph93
si tu rammenes la nympho je viens :p |
y en a un certain nombre en boite...:wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| c'est où qu'on s'inscrit pour la before :p |
|
|
| JediK |
yep ca ca fait bien plaisir qu'il vienne a son tour squatter le Queen!
Par contre, ouais, s'il joue de la House teck-house, comme les autres (cad po leur style veritable), ca me branche moins...:(
Ps: c'est vrai, les tecktonik, c'est po au queen d'habitude, de plus, les soirées où ils prennent des guests comme ca, c'est plutot le vendredi soir!
Ca parait louche ca!! :conf: |
|
|
| Adria75 |
| quote: | Il n'y a rien d'epoustouflant ni dans ces sets, ni dans ses morceaux....Le Queen c'est la ferme célébrité pour les DJs...on ressort ce qui tourne plus....
Excepté MArco V. |
tu me feras toujours rire |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Il n'y a rien d'epoustouflant ni dans ces sets, ni dans ses morceaux....Le Queen c'est la ferme célébrité pour les DJs...on ressort ce qui tourne plus....
Excepté MArco V. |
+ Sander K, Sasha.... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Il n'y a rien d'epoustouflant ni dans ces sets, ni dans ses morceaux.... |
+1
Vu 2 fois, et les 2 fois c'était vide. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
+1
Vu 2 fois, et les 2 fois c'était vide. |
Ca va etre la 1ere fois pour moi, j'espere qu'il ne jouera pas comme vous l'aviez vu auparavant! :( |
|
|
|
|