return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Pendant la LAKE PARADE [09.07.05] : MOA ISLAND!
View this Thread in Original format
Koris
Moa Island Linup

DJ Precision (Somatic Sense - NL)
Aly and Fila (Euphonic - Egypt)
Albert Vorne (Mazeman - Italia
Mesh (In Trance We Trust - NL)
Gilbert Renoir (M20 Radio - Italia)
Pure (Trance Escape)
Mind-X (Harem Rec)
Koris (Trance Escape)
Shadow-K (Swiss All Stars)
Trigger (Neo Entertainment)
Soy (Number One Records)
Synopsis (Neo Entertainment)
Snork (TranceOnline)

13h00-22h00

Entrée libre

La Moa Island se trouvera entre le jet d'eau et la rade, plus d'indications tout bientôt. Sur place plein d'invitations pour l'after party au moa vous seront distribuée!
ptitcalvin
Ca s'avère intéressant tout ça.
Hate de revoir Pascal pour un set de tuerie. Je ne pense pas me tromper en avançant ces mots.

Bref, on va gérer ça avec les autres personnes et on viendra surement te faire signe dans la journée et dans la soirée également ;).
maxxyme
Tiens la Lake Parade cette année, c'est pas à la fin du mois de Juillet ? :conf:
Aurais-je loupé qqch ?
severnayaprods
Pitain ca me gave, plein plein de trucs alléchants en Juillet, et ca me passe sous le nez a cause d'un taf foireux...

Y'a des fois je vous jure...

:( :( :(
Koris
quote:
Originally posted by maxxyme
Tiens la Lake Parade cette année, c'est pas à la fin du mois de Juillet ? :conf:
Aurais-je loupé qqch ?



la lake cette année s'est séparée des fêtes de geneve ce qui fait qu'elle a lieu plus tot.
maxxyme
quote:
Originally posted by Koris
la lake cette année s'est séparée des fêtes de geneve ce qui fait qu'elle a lieu plus tot.

Ah ok.
Bon, toujours est-il que ça va pas m'arranger tout ça... =p
ptit_tom
Ca s annonce tres bien tout ca ;)
lapinbilly
J'en serais ;)
Ainsi (et surtout) que l'After au Moa ...
astateofitaly
is in a place or this is a truck?
Koris
iens de recevoir un sms du boss du moa, ca va pas jouer pour des raisons de politique ??? j'en sais pas plus je vous tiens au courant


Des invitations pour l'after du moa vous seront distribuée le long du parcours de la lake ...

navré mais c'est que partie remise pour l'after :)

astateofitaly
-4 :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement