|
ca y est les trois prods sont termines tout juste deux jours avant de partir a ibiza!
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
bon et bah ca y est il est 23.38 et mes trois prods sont enfin termines apres 1.5 mois de boulot intense!! je vous les filerai quand je reviens dibiza apres le 18.07 en attendant je prepare une dizaine de copies toutes pretes pour ibiza que je vais pouvoir distribuer a tous les dj sur place...
je vous promet elles sont biens!!!!!!!!!!
espere du fond du coeur quon les entendera sur quelques fameux shows..... |
|
|
| maxxyme |
| Et tu nous mets même pas une petite preview ? :conf: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et tu nous mets même pas une petite preview ? :conf: |
+1 :conf:
Sinon faut pas nous mettre l'eau a la bouche avant que tu partes pour ibiza :D , mais bon en esperant qu'elle ai du succes dans ce lieu mythique ;) |
|
|
|
|