return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Bora Night@Château du Haut-Barr (02/07/2005)
View this Thread in Original format
_greggy_
Ferry Tayle ... tu meriterais une grosse claque :clown:
En tant que contact sur la mailing-list du yalta j'ai reçu un petit mail concernant une soirée Bora au Chateau du Haut-Barr.
N'ayant pas eu d'info suffisante sur le site de l'organisateur, j'me suis permis de le contacter et là qu'est ce que j'apprends ....
Tu es sur une line-up d'une soirée tout pile à coté de chez moi :whip: :whip: qui plus est, avec la clientèle du Yalta ... la boîte mythique ... la seule boite en France que j'ai vraiment aimée. T'aurais au moins pu l'annoncer quelque part ;)

Pour plus d'infos
lien direct vers le popup

Ce soir je vais clubber, depuis le temps que j'attendais ça :eek:
En plus le cadre doit pas être des plus déplaisants :D :crazy: :crazy: :crazy:
cottcott44
lol pas mal le popup :D J'aime bien la petite voix fantomatique

Sinon c'est sûr que le cadre a l'air de faire rever, surtout pour ferry tayle, mixer dans un endroit pareil ca doit pas arriver tous les jours :crazy:
FerryTayle
C'est clair que le cadre est sympa. En plus la scène est centrale comme à la sensation.

Ca va être d'enfer. Je joue de 2h à 4h

J'ai hate d'être ce soir
davidemonin
Et encore une autre party que je vais louper:(
DJ_TonKs
C'etait Vraiment une Excellente soirée malgré la house a supporter jusqu'a l'arrivé de ferry,

Le cadre etait genial, y'avait dla bonne deco, des belles gogo et du coca...

si y'en a une l'année prochaine j'y retournerai pour sur ;)
BlackHole
Une soirée bien sympa à refaire si ça se représente.
1er DJ Jurgen : House assez divers sympa
2ème DJ Fabb : House Techno qui tape pas mal sur certains titres. Ca met en jambe.
3ème Ferry Tayle : Ben de la trance comme j'aurai aimé en entendre plus... 1 grosse heure ça met en apétit mais ça rassasie pas la bête... dommage que la soirée ait commencé avec 1h de retard ce qui a tout décalé et qui nous a privé de plus de bonne trance.

Titres que j'ai adoré:
Hammer & Bennett - Language (Santiago Nino Dub Remix)
Above & Beyond vs. Andy Moor - Air For Life (ID Remix)
Kenny Hayes - Daybreaker:crazy:

Juste un petit moins (faut le dire pour que ça se corrige dans le futur) le son manquait d'aigu. Pour la house et la tech c'est pas un mal mais bon pour un titre comme air for life c'est une femme qui chante pas un fumeur de gauloise :clown:
FerryTayle
quote:
Originally posted by BlackHole

Above & Beyond vs. Andy Moor - Air For Life (ID Remix)


Above & Beyond vs. Andy Moor - Air For Life (Mirco Di Govia Remix)
Tom'x
Quelqu'un a des photos ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement