return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Sensation white 2005 : bilan
View this Thread in Original format
Adrien
Je me permet de faire un thread pour que tous le monde énonce ses avis. Alors ceux qui y sont allés donneront surement un meilleur avis, alors moi je vais vous donner mes impressions sur ce que j'ai vu grâce à Internet (quelle invention merveilleuse ;) ).

LAIDBACK LUKE : perso je connaissais pas du tout le bonhomme et j'ai été bien surpris, bon set avec des morceaux bien punchy surtout à partir de la moitié. A noter qu'il a jouer quelques classiques comme Everything but the girl et le fameux Go de Moby.

DAVID GUETTA : après une honteuse intro où l'homme a oser jouer The word is mine, en plus en ne l'enchainement même pas avec un autre morceau. Grosse promo quoi, il a fais plutot un bon mix.
En tout cas il a remonter dans mon estime quand il a jouer The age of love, un truc de fou ! :D

AUDIO LUBBYS : malheureusement ID&T ne nous a pas fait voir le live et nous a montré un dj VIP, c'était nul à chier. Bref je peux pas donner d'avis

MEGAMIX : là chez moi j'étais carrément en euphorie, un truc de fou :D
Toute la première moitié était franchement étrange où ça passé de la house à de l'électro, puis arrive enfin le son trance et autant dire que ça faisais du bien. A noter la mise en scène complètement folle qui mérite le respect.

ARMIN VAN BUUREN : en un mot Magistral ! Un set de fou avec une fin complètement folle aussi puisque EDIT : Jan Wayne (et dire que personne m'avais corriger !) est venue jouer au synthé et au piano en même temps. Putain la version de Communication, la perfection !

MARCO V : Set court, mais concit et efficace. Très bon mix même si comme souvent Marco V joue essentiellement ses prods et remix. Par contre son set devait être grave planifié, ça se sentait.

JEAN : je commençais à être tès fatigué, mais j'ai regardé le début pour voir le carnage. Donc alors déjà à l'intro d'ID&T on le voit se la raconter sur les écrans géants en faisant un rire démoniaque, ouais super ! :rolleyes: Puis ba j'ai écouter l'intro qui était déjà bien nul alors j'ai était faire dodo.
Bref je peux pas vraiment donner d'avis sur son set, j'espère qu ceux qui y étaient pourrons nous donner leur version des faits.

Bilan : j'ai trouvé la sensation bonne cette année, beaucoup mieux que l'année dernière y a pas photo.
Kartman
Avis a peu pres similaire a part sur certains points !

Jefais une review plus tard la suis trop mort.

Pour ma 1ere sensation bah je dois dire que quand tu vois le truc bah g t comme ca : :eyes:

A faire au moins une fois meme si musique pas trop appréciée

EDIT ah si quand meme moi un gros trip sur le casque de Laidback Luke ! Plus d'infos bientot !
Adrien
quote:
Originally posted by Kartman
Avis a peu pres similaire a part sur certains points !

Jefais une review plus tard la suis trop mort.

Pour ma 1ere sensation bah je dois dire que quand tu vois le truc bah g t comme ca : :eyes:

A faire au moins une fois meme si musique pas trop appréciée

EDIT ah si quand meme moi un gros trip sur le casque de Laidback Luke ! Plus d'infos bientot !

je vois ce que tu veux dire pour le casque, enfin je pense :D
Beaufix
Les 7 lives sont disponibles à cette adresse ftp, je sais pas pour combien de temps donc faites chauffer les modems !

ftp://217.160.221.174/

Et la tracklist du Megamix, d'Armin et de Marco V

Megamix

01. Intro [With Snap - I've Got The Power]
02. Chemical Brothers - Galvanize
03. Deep Dish - Flash Dance
04. Prince - Controversy [Remix] /w Freestylers - Push Up
05. Michael Gray - The Weekend
06. Armand van Helden - My My My
07. Sander Kleinenberg - The Fruit
08. Dr. Kucho - Can't Stop Playing
09. Roman Flugel - Gehts Notch
10. Alter Ego - Rocker
11. DJ Chuckie - Nu Ga Je Dansen Klootzak
12. Cubic 22 - Night in Motion [Remix]
13. Technotronic - Pump Up The Jam
14. Kicks Like A Mule - The Bouncer [Remix]
15. Cut & Run - Outta Space [Booty Space Mix]
16. Dave McCullen - Bitch
17. Sonic Inc. - Taste Of Summer [Fire & Ice Vital Remix]
18. Rank 1 - Beats At Rank-1 Dotcom
19. Cygnus X - Orange Theme [Ferry Corsten Remix]
20. Veracocha - Carte Blanche
21. John Marks - Update
22. Zombie Nation - Kernkraft 400 [Gius Remix]
23. Umek - Gatex [Tiesto Remix]
24. Tiesto - Adagio For Strings
25. Cygnus X - Superstring [Rank 1 Remix]

Armin van Buuren

01. Mike Foyle Ft. Signalrunners - Love Them Dusk [Intromix]
02. Eye Wall - Bad Deal [Remy & Roland Klinkenberg Remix]
03. Sting & Police - Message In A Bottle [Bootleg]
04. Hammer & Bennet - Language [Santiago Nino Dub Tech Mix]
05. Armin van Buuren - Shivers [Alex M.O.R.P.H. Remix]
06. Randy Katana - Pleasure Island [Dub Mix]
07. Rank 1 - Top Gear
08. Thomas Bronzwaer - Close Horizon
09. Menno de Jong Pres. Sayla - Majestic [Arizona Vs. Passiva Remix]
10. Armin van Buuren Ft. Jan Vayne - Serenity [Sensation White Anthem 2005]
11. Armin van Buuren Ft. Jan Vayne - Communication Part 3
12. Nirvana - Smells Like Teen Spirit [BK Bootleg Mix]

Marco V

01. Energy 52 - Café Del Mar [Marco V Remix [Intro Edit]]
02. Marco V - More Then A Life Away [Album Extended]
03. Marco V - Automanual [2 O'Clock @ Innercity Edit]
04. Marco V - Time
05. Marco V - Simulated
06. ID #7 @ Culture Dance Live 15-04-05
07. Southside Spinners - Luvstruck 2005
08. Marco V vs Bates - Bang Bang
09. Marco V - Calling The Shots
10. Marco V - Godd
11. Marco V vs Jens - Loops And Tings Relooped [Marco V Remix]
12. Coldplay - Clocks [Marco V Bootleg]
13. Marco V - Indicator
14. Elektrochemie LK Vs Soft Shell - Schall Vs Tainted Love [Bootleg]
15. Marco V - C:\Del *.MP3
_ Andy _
Qq'un aurait-il rippé le stream audio/video d'id-t ?

parce que je veux le megamix et le set d'armin en video, apparement c'était dantesque !!!
Mister NjoY
quote:
Originally posted by _ Andy _
Qq'un aurait-il rippé le stream audio/video d'id-t ?

A mon avis ne te fait pas de soucy pour ça, sinon c'était quoi le theme des décors ?
Adrien
quote:
Originally posted by Mister NjoY
A mon avis ne te fait pas de soucy pour ça, sinon c'était quoi le theme des décors ?

c'était le future genre avec les aliens (y en avaient même :D )
blop
quote:
Originally posted by Mister NjoY
je crois que cette année c'est l'homme et la machine.
Mister NjoY
1ère serie de photo sur le site d'ID&T, en effet on aperçoit dessus les personnages robots
Joker82
c'était décoiffant un petit résumé de la soirée où je ne parle pas des sets.
Car tout Ã_ été résumé dans le premier post de ce thread.

Bravo Ã_ guetta qui s'en est bien sorti, je craignais son passage sstyle bob sinclar avec tiesto. Il a fait un excellent chauffeur de salle surtout avec le finish avec Nirvana (tout comme buuren), mémorable !

http://joker4ever.blogspot.com

edit :

Bon alors badluke, comme toi, je ne connaissais et ce fut agréable à écouter !

Guetta, pareil, trop la honte avec the world is mine des le début, mais apres il nous a fait dans les vieux classiques trippants et un final grandiose avec nirvana :toothless ENORME

par contre Audio bulliz c de la merde en boite, un des deux gars a fait pété la bouteille de champ sur les platines, il chantait par dessus la voix déjà présente sur le mix de son pote...45min a oublier, vraiment, d'ailleurs c une des raisons pour laquelle vous trouverez difficielemnt leurs mix ou set sur le net.

Le megamix, comment dire, c'était majestueux, la pyrotechnique énorme aussi un régal

Armin van buuren et marco v, la puissance et la perfection à l'état pur, indescriptible, extraordinaire :D et buuren nous aégalement fais une fin à la nirvane (ou un autre morceau rock bien connu)

Dj jean, euh ptet trop bourrin ou trop brouillon à mon goût, moi aussi suis allé piqué du nez dans les tribunes à ce moment, puis le réveil, avec le lever du soleil, puis mon petit tour de proprio pour voir et prendre en photo ce que je n'avais pas réussi a faire dans le noir ;)

term0s
lol le casque de Laidback Luke
term0s
quote:
Originally posted by Kartman
+1

En tous cas j'espere.... :nervous: :nervous:

Pt1 si on arrive la bas et que ca commence sur The world is mine je sais pas si mon coeur tiendra le choc... Au mieux je vomis au pire je meurs.

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=266496

il l'avait sentis :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement