return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Spyware
View this Thread in Original format
dj dany lyon
J'ai besoin d'aide...

Je suis infecté régulièrement par des spywares...

Connaissez vous un programme anti-spywares ou un patch pour ne plus avoir ce genre de pbs???

Parce que :whip: :whip: :whip:

Merci.
FerryTayle
Spysweeper

Le meilleur qu'il soit pour ma part. J'ai testé la plupart, il est pour moi le plus efficace

Si tu le veux, contact me via PM ou MSN ;)
maxxyme
Quelques conseils de bonne hygiène informatique suffisent souvent : ;)

- Remplacer IE par un navigateur sûr => FireFox
- Remplacer Outlook par un logiciel de mail sûr => Thunderbird
- Ne pas cliquer sur tous les liens qu'on te file par mail, MSN ou autres pièces jointes louches (virii aussi :rolleyes: )
- Mettre à jour Microsoft Windows (TM) grâce à Windows Update (TM) ;)
Lolo
j'en connais un autre... ça s'appelle le macintosh!

LOL
Chris #19
quote:
Originally posted by Lolo
j'en connais un autre... ça s'appelle le macintosh!

LOL


Que pour les musiciens ça :p

A part ça j'abonde dans le sens de Maxxyme. Firefox et t'as plus de problème. J'ai mis longtemps à me laisser convaincre. Et après 3 jours d'utilisation je me suis demandé comment j'avais vécu sans avant :D

Chris #19
maxxyme
J'ai oublié un truc :
- vérifier avant d'installer n'importe quel programme gratuit et shareware (surtout shareware), qu'il ne contient pas de... spywares !!! ;)
MinsK
Perso pour les spyware j'utilise Microsoft AntiSpyware Béta 1
» Franchement, nikel! Trés léger, analyse en permanence les fichiers, possibilité de planifier les analyses comme pour un antivirus, etc...
plouf02
quote:
Originally posted by maxxyme

- Ne pas cliquer sur tous les liens qu'on te file par mail, MSN ou autres pièces jointes louches (virii aussi :rolleyes: )


Utilisé autre chose que MSN (je parle du logiciel de microsoft, pas du protocole ;) )

Miranda par exemple :D (fait MSN/AIM/ICQ/IRC & co :) )
lost_in_trance
Spybot Search & Destroy 1.4
A télécharger içi
Lolo
quote:
Originally posted by Chris #19
Que pour les musiciens ça :p

A part ça j'abonde dans le sens de Maxxyme. Firefox et t'as plus de problème. J'ai mis longtemps à me laisser convaincre. Et après 3 jours d'utilisation je me suis demandé comment j'avais vécu sans avant :D

Chris #19


LOL, ben en attendant, je fais tourner aol messenger, msn, mon programme de mail, ma connexion internet, des irc, 24/7 et jamais de virus ni de spywares, encore moins des trojans! Pas si mal que ça finalement pour une bécane uniquement réservée aux zicos et aux graphistes et vidéastes.

Ah oui c'est vrai que c'est trop cher. Fais le compte entre un pc avec windows armé d'antivirus, d'antispam, d'antispywares etc... et un mac mini à 500 Euros TTC ;-) avec tout ce qu'il faut dessus!

LOL

JediK
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Spybot Search & Destroy 1.4
A télécharger içi


+1 ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Lolo
Ah oui c'est vrai que c'est trop cher. Fais le compte entre un pc avec windows armé d'antivirus, d'antispam, d'antispywares etc...

euh... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement