return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[08.07.05 : 20hGMT] Bonzai Music & Banshee Worx present TRANCEPLANT (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lolo
yum yum je me suis bien amusé ce matin!!

:-)
L.
stanymi
quote:
Originally posted by Lolo
yum yum je me suis bien amusé ce matin!!

:-)
L.


trop bien la zik d'intro :eek: :eek: :eek:

tiens tu pourras peut-etre balancer ta tracklist à la fin : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=277531 ;)
Lolo
Non, désolé, fini les tracklists publiques, si tu veux je te la donne par mail.
Lolo
pour le morceau d'intro, c'est un mash up entre 3 disques différents, ça fait presque un remix de burma, que beaucoup connaissent parce que c'est un involver remix de sasha!!!

L.
Lolo
pour le morceau d'intro, c'est un mash up entre 3 disques différents, ça fait presque un remix de burma, que beaucoup connaissent parce que c'est un involver remix de sasha!!!

L.
stanymi
ah ok; pas grave pr la tracklist, ouais tu m'donneras ca ;)

Puté, bon j'avoue avoir un peu de mal avec les paroles en français du morco actuel mais la zik est géniale par contre (c'est du Lolo ça ??? :D)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lolo
Non, désolé, fini les tracklists publiques,

oh? :conf:
PEZ68
OMG c'est quoi ce remix de Nothing :eyespop:
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
OMG c'est quoi ce remix de Nothing :eyespop:


nan mais c trop clair quoi.... :eyes: :eyes: :eyes: foolle !
stanymi
yo c cool, j'ai pas trop aimé les 2 derniers morco mais sinon le reste...l'intro, le Lo, le remix de nothing :crazy: :crazy: vivement la prochaine ! :cool: Comment jfé mon lèche Q...lol

PEZ68
Beaucoup aimé le set de Lolo :)
DjFabeD
sui a l'ecoute
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement