|
[08.07.05 : 20hGMT] Bonzai Music & Banshee Worx present TRANCEPLANT (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
yum yum je me suis bien amusé ce matin!!
:-)
L. |
|
|
| Lolo |
| Non, désolé, fini les tracklists publiques, si tu veux je te la donne par mail. |
|
|
| Lolo |
pour le morceau d'intro, c'est un mash up entre 3 disques différents, ça fait presque un remix de burma, que beaucoup connaissent parce que c'est un involver remix de sasha!!!
L. |
|
|
| Lolo |
pour le morceau d'intro, c'est un mash up entre 3 disques différents, ça fait presque un remix de burma, que beaucoup connaissent parce que c'est un involver remix de sasha!!!
L. |
|
|
| stanymi |
ah ok; pas grave pr la tracklist, ouais tu m'donneras ca ;)
Puté, bon j'avoue avoir un peu de mal avec les paroles en français du morco actuel mais la zik est géniale par contre (c'est du Lolo ça ??? :D) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lolo
Non, désolé, fini les tracklists publiques, |
oh? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| OMG c'est quoi ce remix de Nothing :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
OMG c'est quoi ce remix de Nothing :eyespop: |
nan mais c trop clair quoi.... :eyes: :eyes: :eyes: foolle ! |
|
|
| stanymi |
| yo c cool, j'ai pas trop aimé les 2 derniers morco mais sinon le reste...l'intro, le Lo, le remix de nothing :crazy: :crazy: vivement la prochaine ! :cool: Comment jfé mon lèche Q...lol |
|
|
| PEZ68 |
| Beaucoup aimé le set de Lolo :) |
|
|
|
|