return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
terror a london (pg. 2)
View this Thread in Original format
The Corry
Putain ma copine est à Londres, et comme les reseaux téléphoniques sont saturés je peux pas l'avoir :( :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
astateofitaly
:( :( :( please when you have news about friends, coupain, family in london let we know

good luck ;) :(
d-miurge
putain ça fait froid dans le dos qd meme...
Rejane
Pour tous ceux qui ont des amis, de la famille la bas :

PARIS (AP) - Le ministère français des Affaires étrangères a annoncé jeudi la mise en place d'un numéro d'appel pour l'information du public (01.45.50.34.60) à la suite des attentats qui ont frappé Londres dans la matinée.

"A ce stade, les autorités britanniques avec lesquelles nous sommes en liaison étroite n'ont pas communiqué de liste de victimes", a précisé la porte-parole adjointe du Quai d'Orsay, Cécile Pozzo du Borgo.
The Corry
Elle vient de me répondre, tout va bien pour elle :gsmile:
Ceci étant on vie dans un monde de taré
Rejane
Un autre bonne nouvelle pour toi alors

Tant mieux
Shred'r
les reseaux gsm sont bloqués pour raisons de securité, alors les portables ne donneront rien.
comme dit plus haut, voyez avec le quai d'orsay
Mochu
ouf ma soeur est saine et sauve :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
JediK
Bon ben deja bonne nouvelle pour toi mochu et corry!

Par contre on recense 10 morts sûr, et 50 morts d'apres une source du ministre italien pas encore dévoilée! :(
d-miurge
la DGSE annonce 90 morts.

The Corry
Merci rejane et jedik :)
Sinon il anoncait 2 morts ce matin mais en voyant les dégats ce n'est pas possible qu'il n'y ai que 2 morts !!! Maintenant 90, à mon avis cela risque d'augmenter malheureusement :(
Rejane
Faudrai qu'ils se mettent d'accord sur BBC News il ne parle que de 2 morts
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement