|
terror a london (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Putain ma copine est à Londres, et comme les reseaux téléphoniques sont saturés je peux pas l'avoir :( :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| astateofitaly |
:( :( :( please when you have news about friends, coupain, family in london let we know
good luck ;) :( |
|
|
| d-miurge |
| putain ça fait froid dans le dos qd meme... |
|
|
| Rejane |
Pour tous ceux qui ont des amis, de la famille la bas :
PARIS (AP) - Le ministère français des Affaires étrangères a annoncé jeudi la mise en place d'un numéro d'appel pour l'information du public (01.45.50.34.60) à la suite des attentats qui ont frappé Londres dans la matinée.
"A ce stade, les autorités britanniques avec lesquelles nous sommes en liaison étroite n'ont pas communiqué de liste de victimes", a précisé la porte-parole adjointe du Quai d'Orsay, Cécile Pozzo du Borgo. |
|
|
| The Corry |
Elle vient de me répondre, tout va bien pour elle :gsmile:
Ceci étant on vie dans un monde de taré |
|
|
| Rejane |
Un autre bonne nouvelle pour toi alors
Tant mieux |
|
|
| Shred'r |
les reseaux gsm sont bloqués pour raisons de securité, alors les portables ne donneront rien.
comme dit plus haut, voyez avec le quai d'orsay |
|
|
| Mochu |
| ouf ma soeur est saine et sauve :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) |
|
|
| JediK |
Bon ben deja bonne nouvelle pour toi mochu et corry!
Par contre on recense 10 morts sûr, et 50 morts d'apres une source du ministre italien pas encore dévoilée! :( |
|
|
| d-miurge |
| la DGSE annonce 90 morts. |
|
|
| The Corry |
Merci rejane et jedik :)
Sinon il anoncait 2 morts ce matin mais en voyant les dégats ce n'est pas possible qu'il n'y ai que 2 morts !!! Maintenant 90, à mon avis cela risque d'augmenter malheureusement :( |
|
|
| Rejane |
| Faudrai qu'ils se mettent d'accord sur BBC News il ne parle que de 2 morts |
|
|
|
|