|
Shane 54 aka Pink Flood Feat. Sun - Insecurity (BEAT THIS RECORDINGS)
|
View this Thread in Original format
| DJule |
Pink Flood Feat. Sun - Insecurity (Shane 54 Monster Mix & Koris Vs DJule Dub Mix)
Voici le dernier titre en date de Shane 54 sous son alias Pink Flood. Les vocaux ont été fait par lui-même. :D
Un premier vinyl comprenant le Shane 54 Monster Mix est prévue pour le 8 aout 2005 sur Astral Music. L'autre face contient le Koris VS DJule Dub Mix.
Un deuxième vinyl comprendra le remix de Jaron INC (ou peut-être bien G & M Project je me souviens plus) et l'autre face notre version vocal du remix.
Stay Tuned and Enjoy. |
|
|
| matvei |
| Un lien ? Un sample ? |
|
|
| PEZ68 |
| J'aime bien le remix de Shane , ca fait tellement longtemps il le joue (koris aussi d'ailleurs) que je me demandais si ca allait sortir un jour |
|
|
| Aghnär |
Pas trop accroché le Shane54 remix, en + les vocals sont pas la pour aider
Par contre j'adore votre remix, les sonorités sont super travaillés comme j'aime, pis les voix passés au vocoder c kan meme mieux ;)
Félicitations :) |
|
|
| Koris |
merci :)
t'as ecoute quelle version ? le dub ou le vocal mix ? |
|
|
| PEZ68 |
Juste une question HS:
Ils ont l'intention de passer bientôt au format digital Fenelogy? |
|
|
| FerryTayle |
Pour l'avoir écouté lors de la venue de Rank 1 au MAD, l'année dernière, bien heureux que le vesion sorte enfin.
Il m'avait bien plu à l'époque :D |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Pas trop accroché le Shane54 remix, en + les vocals sont pas la pour aider
Par contre j'adore votre remix, les sonorités sont super travaillés comme j'aime, pis les voix passés au vocoder c kan meme mieux ;)
Félicitations :) |
Ah moi au contraire j'accroche bien sur les vocals. Par contre je préfére effectivement le mix de Koris et Djule. D'où mon impatience à entendre leur vocal mix :eek:
Chris #19 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Ah moi au contraire j'accroche bien sur les vocals. Par contre je préfére effectivement le mix de Koris et Djule. D'où mon impatience à entendre leur vocal mix :eek:
Chris #19 |
Je viens d'écoute et idem... comment j'aime trop la version vocal (ouais je sais j'aime le cheeeeese :D :D :haha: )
En fait, c'est surtout qu'il y a une espèce de "groove" imparable dans les morceaux de Shane, comme par exemple avec le morceau de Lange - Don't Think It (Feel It) même si dans le cas présent, c'est lui à la fois le producteur et le remixer.
La version de Koris & DJule est pas mal non plus, dans un style un peu différent, moins groovy, mais plus électronique (voix vocoder + nappes plus présentes)... et c'est vraiment du tout bon aussi... :tongue2 |
|
|
|
|