return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Avis : ZöR & Key - Saixytude
View this Thread in Original format
Kartman
Première véritable production pour ZöR & Key.

Certains connaissent peut etre ZöR le dj du Planet's à Toul il m'a demandé de vous demander votre avis sur la track.

Biensur ca n'est pas encore terminé donc raison de plus pour que vous exprimiez votre avis.

ZöR & Key - Saixytude

Clic droit enregistrer sous


Merci pour eux ;)
PEZ68
Review après l'émission de Lolo ;)
JediK
Tres bonne track, j'ai vraiment aimé, et à la 1ere ecoute! ;)

Si je dois faire une remarque, je trouve que la boucle "synthé" principale est peut etre joué une mesure de trop vers la fin!
Mais bon, c'est pour faire chier! :D
Kartman
Je vais quand meme poster mon avis.

J'aime beaucoup le seul reproche a faire que j'ai ressenti à la 1ere écoute au Planet's est que le break repart pas assez fort.

Ou alors comme dany l'a dit il faudrait un 2eme break qui reparté plus fort.

Bon les autres vous n'avez pas d'avis ?
maxxyme
L'autre il n'a pas encore écouté.... :D
Romain
le problème étant, en 96k c'est un peu dur de juger.

le kick semble saturé.
les chorus j'aime moyen, ça me rappelle des vieux morceaux dance.

y'a du travail sur les mélodies, c'est bien.
break pas mal, mais il faudrait peut-être y ajouter une touche d'originalité.
encore beau travail sur la mélodie, ça rappelle le temps de l'uplifting à la ferry.

après le break y'a un binz oui, peut-être que ça veut partir trop fort justement. peut-être juste une histoire de mastering à améliorer vraiment.

dans l'ensemble c'est pas mal, bon travail sur les mélodies qui sont plutôt belles, mais ne pas négliger le reste.


ce genre de "trancers", classiques, il faut vraiment qu'il y ait un "plus" technique ou artistique, qui les sépare du reste. là, j'ai pas tellement accroché honnêtement, mais efforts à poursuivre, y'a du potentiel.

ils travaillent sous quoi ?
Mister NjoY
Sympa, belle réalisation
ZöR
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir pris le temps de donner votre avis

Pour répondre à la question de romain, on travaille sur FruityLoops.

Mais étant également mac addicted, j'ai fait le forcing pour qu'on passe sur logic et mon collègue à craquer !!!!!!
Kartman
quote:
Originally posted by PEZ68
Review après l'émission de Lolo ;)


Elle dure longtemps cette émission :eyes:
Romain
Il a pas dit l'émission de quelle date :happy2:

Sous Logic ça devrait sonner plus "pro", là ça s'entend tout de même que c'est du FL.

JoeHell
Alors je viens d'écouter (juste après ASOT 206 qui était pas terrible) :
la mélodie est sympa, mais ne surprend jamais ; à plusieurs moments je m'attendais que ça décolle plus méchamment ou que ça évolue vers autre chose mais on a l'impression que ça se répète.

Bon morceau, mais qui ne peut pas arriver dans la catégorie tubes incontournables pour moi.

Sinon, pour la fin, je trouve aussi ça bizarre, je pensais que ça repartirait un peu comme au début après la petite mélodie dynamique, mais c'est déjà fini !!

Je verrais bien ça en musique de shoot'em'up (attention, c'est pas péjoratif comme remarque, je me vois m'exciter sur des boutons en l'écoutant)

quote:
Originally posted by Kartman
Clic droit enregistrer sous


Alala, encore un utilisateur d'IE ! Passe à Firefox :)
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Alala, encore un utilisateur d'IE ! Passe à Firefox :)

Bah pourquoi...
Sous Mozilla (Firefox sans doute aussi), c'est

Right-click, Save Link Target As... [en]

ce qui donne la même chose... :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement