|
Pics Corsten @ La Dune (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| ce soir je vous met les miennes en ligne ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ce soir je vous met les miennes en ligne ;) |
Nightflow t'es mourru ????? :D |
|
|
| Romain |
oui c'est toi qui a les photos de groupe en plus ! :wtf:
les photos ! les photos ! ;p |
|
|
| Mister NjoY |
:stongue: :stongue: :stongue:
Mister NjoY, _Andy_, Corsten, Romain, Nightflowers |
|
|
| Yahel Chabs |
Merci Nightflowers! Elles sont bien prises en plus... :thepirate
A cause de ma in jambe je n'ai pu etre sur la photo car 3 min avant j etais deja dans ma caisse... :( :rolleyes: |
|
|
| d&b |
pkoi romain il est en petit ?? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
salaud !:D |
|
|
| Defcon_7 |
| très bien prises les photos. Par contre je sais que c'était une soirée blanche, mais en parallèle le dresscode c'était "chemise kitsch" aussi, parce que Ferry et Nightflowers mdr:stongue: (pas taper, j'rigole:toothless ) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mister NjoY, _Andy_, Corsten, Romain, Nightflowers |
lol :whip: :whip:
merci night, ça rappelle de bons souvenirs. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mister NjoY, _Andy_, Corsten, Romain, Nightflowers |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Yahel Chabs |
Bon tampixxx...
Pas de photos avec moi pour cette soiree puisque je suis à chaque fois avec des gens qui ne veulent divulguer leur image sur le net. Respect! :tongue2
La prochaine JE PRENDS mon appareill hihi :thepirate |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Bon tampixxx...
Pas de photos avec moi pour cette soiree puisque je suis à chaque fois avec des gens qui ne veulent divulguer leur image sur le net. Respect! :tongue2
La prochaine JE PRENDS mon appareill hihi :thepirate |
Tu l'avai en plus :toothless |
|
|
|
|