| Sadmafioso |
| man roi heenok y fait du djolet ...jcroyais en lui mais chu decu...toujours suppose sortir un disque...MOI JLE VEUX SON ING DISQUE....JAI COURU TANT DE FOIS POUR LACHETER...et on ma revire de bord....Quand estce que je vais finalement me faire delivrer de mon homo rap musique???????????????????? |
|
|